Lonely Planet Chine: nouvelle édition début mai? Llllll · 19 avril 2009 à 19:50 4 messages · 3 participants · 2 068 affichages | | | | 19 avril 2009 à 19:50 Lonely Planet Chine: nouvelle édition début mai? Message 1 de 4 · 2 065 affichages · Partager J'ai cru lire quelque part que la nouvelle édition sortirait début Mai.
Avez vous des infos? Merci. | | | À: Llllll · 19 avril 2009 à 20:01 Re: Lonely Planet Chine: nouvelle édition début mai? Message 2 de 4 · 2 056 affichages · Partager Il s'agit de l'édition en anglais je crois bien. | | | À: Mariecurry · 20 avril 2009 à 9:58 Re: Lonely Planet Chine: nouvelle édition début mai? Message 3 de 4 · 2 021 affichages · Partager Je viens d'appeler "Place des éditeurs/Lonely Planet", il ne sort qu'en Novembre... 
Et si ça intéresse quelqu'un, celui de l' Equateur (rien à voir, je sais  ), sort en Octobre...
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! | | | À: Llllll · 30 mai 2009 à 13:00 Re: Lonely Planet Chine: nouvelle édition début mai? Message 4 de 4 · 1 720 affichages · Partager Bonjour !
La version anglaise du guide est téléchargeable et la version papier sortira dans 1 mois. Je ne sais pas si la version française n'est qu'une traduction de la version anglaise mais je trouve cette dernière tres "anglo-saxone", par exemple avec les restos indiqués, le plus souvent des sandwicheries ou des restos etrangers... je n'ai pas ce souvenirs dans la version francaise | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |