J'ai trouvé par hasard en ligne une version du Lonly en anglais sur le Yunnan Elle est ancienne sans doute 2007 mais elle est très complète pour sortir des sentiers battus (les versions en anglais sont souvent plus complètes) www.niffgurd.com/...anet_china_yunan.pdf Suisiya
J'ai trouvé par hasard en ligne une version du Lonly en anglais sur le Yunnan Elle est ancienne sans doute 2007 mais elle est très complète pour sortir des sentiers battus (les versions en anglais sont souvent plus complètes) www.niffgurd.com/...anet_china_yunan.pdf Suisiya
c est juste un extrait du guide lonely planet en anglais de 2007 mieux vaut acheter la version récente si on est anglophone, non? 2007 c' est très très vieux!!!Une autre chine même au yunnan il y a fort à parier que nombres d 'endroits bucoliques sont aujourd hui des industries à touristes.
c est juste un extrait du guide lonely planet en anglais de 2007 mieux vaut acheter la version récente si on est anglophone, non? 2007 c' est très très vieux!!!Une autre chine même au yunnan il y a fort à parier que nombres d 'endroits bucoliques sont aujourd hui des industries à touristes.
Je plussoie.
Il y a 10 ans, Jinghong était une petite ville assoupie; il n'y avait guère le choix si on voulait un hébergement franchement confortable. Un proche m'ayant demandé récemment des conseils au sujet du Yunnan, j'ai découvert qu'il y a aujourd'hui une profusion d'hôtels haut de gamme.
Je vais faire un voyage en chine avec la visite des 3 villes:Shanghai, pékin et xi an. Je me demande si acheter un guide ou pleins de régions que je ne vais pas visiter et si utile que cela. (routard ou lonely) j ai vu ce guide sur alapage. est ce que...
Ma femme et mes enfant allons bientot vivre a Shenzhen pour 2 ans. Nous sommes en train de nous renseigner sur les conditions de vie la-bas. Je viens de trouver un guide sur la ville de Shenzhen. En fait il y a 2 livres: "Living in Shenzhen" et "Shopping...
Jeanice · 24 août 2014 à 18:55 · 3 participants · 1 082 affichages
Avis à la population et plus particulièrement aux amoureux de la Chine... Quelqu'un peut-il m'indiquer les meilleurs guides touristiques pour ce pays, d'autre part la littérature faisant également partie du voyage, je suis preneur de romans et autres...
Je signale que la troisième édition du guide "Pekin en Poche" (2006) de Stéphanie Ollivier est arrivée à Paris. Certains libraires proposent encore l'édition 2004, mais ne l'acceptez pas!! Pékin bouge à toute vitesse, et il y une bonne moitié de nouvelles...