Tuefeli · 7 mars 2007 à 19:27 25 messages · 9 participants · 14 023 affichages | | | | Bonjour, j'y serai le 7 juin! Surtout dans la région Fumay - Revin je pousserai peut-être jusque Monthermé? C'est l'occasion de se rencontrer avec d'autres... J'aurai un Specialized bleu et une bob. Qui sera là? | | | moi, j'y serai en famille sur le tronçon Charleville - Bogny le samedi après midi.
pousser jusque Monthermé va faire un peu loin avec le petit de 5 ans...
De mon côté, ma monture est un Specialized Sirrus Sport gris équipé rando (flambant neuf).... | | | Et après Namur, en allant au Nord, est-ce qu'on peut rejoindre Liège et Maastricht en suivant encore une piste cyclable, le long de la Meuse? Merci pour votre réponse. Dicovélo
A l'aller, je compte suivre la piste cyclable Charleville - Givet. Sais-tu si il y a une piste cyclable entre Givet et Namur??? | | | Bonjour, oui, tu peux continuer jusque Maastricht, mais la piste n'est pas vraiment continue. Il faut de temps en temps emprunter la route. La traversée de la région de Liège notamment... voir ici (en anglais): www.gamber.net/cyclebel/index.htm Bon voyage! | | | Tout est bon dans ce coin la. La Semoi et la Meuse. la piste cyclable de la Meuse n'était pas totalement aménagée début mai 2008 mais maintenant ce doit être fait. les paysages sont splemdides si il fait beau. Ca vaut le coup de monter sur le plateau des Ardennes pour voir les boucles de la Meuse. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |