Bonjour j'ai un transit de 9h à l'aéroport. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire s'il est possible d'acheter un tour de ville directement avec l'organisation de l'aéroport et directement sur place?
Soleilsol · 28 juin 2019 à 14:39 · 3 participants · 1 099 affichages
Il semblerait que les vols de Jeju vers Seoul, atterrissent principalement à Incheon. Donc en arrivant à Seoul GIMPO, combien de temps faut-il prévoir pour aller ensuite à Seoul INCHEON? Existe t il une navette, un bus... Jeju Air ne propose que des vols...
Je viens de réserver l'hôtel à Séoul, il sera situé près de Unhyeongung, rue Samil-Daero 30 - Gil et je me demande s'il y a un transport en commun de l'aéroport jusqu'à cette adresse' (bus ou métro)? Sinon quel est le prix du taxi? J'ai lu que c'était...
Lors d'un prochain voyage je vais avoir une longue escale (environ 10h00) à Séoul J'arrive en provenance de Phnom Penh à 7h20 et je repars vers Montréal à 18h00. 1ere question: est ce que mes bagages soutes seront pris en charge (sachant que j'ai un unique...
Je commence à regarder les quartiers de Séoul et je penche pour un hôtel dans le quartier de Insa-Dong, j'en ai repéré un tout près de Unhyeongung. Est-ce une zone intéressante, agréable et pratique pour visiter la ville? Sinon j'en ai repéré un autre...