bonjour après la cote est j aimerais faire la cote ouest 15 jours pour visiter Los Angeles, las Vegas et San Francisco si il y a quelqu’un qui as deja effectue ce voyage et qui peut m aider a m'organiser pour le temps de viste des villes mon idee est vol geneve/los angeles 6 jours a LA location de voiture pour aller passer 2 ou 3 jours a las vegas, puis retour a LA en voiture et ensuite avion pour aller sur san francisco et retour de san francisco pour geneve
en 15 jours tu peux faire un circuit plutot que de faire tes trajets aller /retour vers LA Je suis aller 2 fois 3 jours à LA, en 2 ou 3 jours tu as largement de quoi faire à LA pas la peine de rester 6 jours.
oui je vient de regarder les locations de voiture arrive a LA louer une voiture et faire les balades plus la cote jusqu a san diego puis partir sur las vegas et ensuite remonter sur san francisco
Je prépare un voyage entre amis comme nous avons des enfants le voyage se fera pour les vacances de toussaint, donc 15 jours. Nous sommes arrivés à nous mettre d'accord sur le circuit car le but principal était la cote californienne (SF À LA) par la Highway...
Après avoir lu de nombreux carnets de voyage et suivi des discussions dans le forum, je partage avec vous aujourd'hui mon projet d'itinéraire pour une boucle classique dans l'ouest avec mes 2 ados J'ai en effet besoin de vos précieux conseils afin de...
Je suis en train de rechercher des hôtels bien placés près des centres d’intérêts dans les villes ci-dessous. J’en ai bien trouvé quelques-uns mais avec des tarifs très élevés. Y aurait-il parmi vous des personnes qui auraient de bonnes adresses à me...
Je projette partir faire l'ouest américain en famille fin juillet. Avez vous des conseils pour trouver un vol intéressant depuis Paris? Las vegas? Los angeles ou San Francisco? Je vous remercie. Cathy
Legi008 · 6 juillet 2019 à 13:30 · 8 participants · 1 811 affichages
Avec une amie (27 &29ans), nous partons 16 jours à deux aux États-Unis pour réaliser un RoadTrip Los Angeles/Las Vegas/San Francisco (+ tous les lieux/parc sur la route) du vendredi 20 septembre 2019 au samedi 05 octobre 2019. Notre avion atterrira à...