bonjour Y a t-il des 4/4 avec chauffeurs qui partent de Sapa ou Lao cai pour Ba Be Peut-on en réserver un à Hanoi il viendrait nous prendre a Lao Cai ou Sapa ??
Excusez-moi si toutefois la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu Merci Aya
Danyèle · 4 octobre 2017 à 17:26 · 8 participants · 1 776 affichages
Quelqu'un a t'il un contact à me donner pour un chauffeur indépendant sérieux... avec voiture, cela va de soit!! pour le nord vietnam départ Lao Caï ou hanoï? et s'il parle français, c'est la cerise sur le gâteau... mais il est vrai qu'il n'y a pas de...
Evelyne16 · 16 septembre 2019 à 10:18 · 5 participants · 1 098 affichages
Je prévois un voyage au Vietnam au printemps et je recherche un chauffeur avec voiture pour un périple de Lao Cai à Ha Giant en passant par les routes de montagne Muong Khuong, Sin Cheng, Xin Man, Hoang Su). sur 3 jour. Merci pour vos propositions. Eve...
Nous partons début mars pour 3 semaines au Viet Nam, c'est notre deuxième voyage, le premier était assez classique avec les grandes villes, la baie d'Along, le mekong etc) pour ce deuxième voyage et étant déjà un peu familiarisé avec le pays, nous souhaitons...