Virji · 14 juin 2009 à 21:39 7 messages · 3 participants · 2 253 affichages | | | | Bonjour, Je pars cet été au Khirghistan pour faire du vtt en tinerant, j'aimeari terminer par un trek de 3 ou 4 jours pres de Karakol mais ca m'enquiquine de devoir porter mes grosses chaussures de marche, est-ce qu'il est possible d'en louer sur place ? (peut ton louer aussi de ssac a dos ? des gros sac pour etre en autonomie pdt jours (tente, bouffe..). Pour le sac je crois que c'est possible mais est-ce que les sacs sont d'une qualité correcte ? Merci | | | bonjour
pourquoi ne pas partir avec ton matos ???? les pompes, le sacs,.... tu en auras besoin de toute manière !
sinon louer sur place, a part une toile de tente, ca me semble compliqué, mais peut etre que je me plante !
bon voyage | | | je ne pars pas avec mon matos (chassure et sac a dos) parceque je pars en vtt, je voyage a velo j'ai pas l'utilité d'un sac a dos ni de chaussure de marche pdt mon voyage a velo, j'ai pas envie de me charger comme un bourico ! | | | j'avais bien compris
durant mes voyages, j'ai croisé pas mal de personne a vélo, et tous de mémoire transportait leurs matos ! d'ou pars tu ??? ou vas tu ?? combien de temps ??
mets toi en contact avec le cbt, il me semble qu'ils pouront te repondre precisemment
bon voyage | | | bonjour, le cbt c'est quoi ? | | | Bonjour,
personnellement il m'est impossible de concevoir d'avoir à chausser des bottes de location !! BEURK !!
outre l'hygiène, le confort entre en ligne de compte ! Les chaussures sont un élément beaucoup trop personnel pour pouvoir être empruntées comme une laine polaire !!
Je ne connais pas le terrain au alentour de Karacol, peut-être une chaussure de marche légère ferait l'affaire ??
Le voyage, la rando... jamais sans mes bottes !
Cependant je comprends votre problème de logistique.
Renée | | | cbt = community based on tourism !
regarde sur le forum, deja plusieurs discution dessus, et l'adresse complete ! ou voir le lonely planet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |