|  |  |
 | | | | Teuteu · 6 mai 2004 à 18:16 14 messages · 10 participants · 11 416 affichages | | | | Souhaitant se poser pour environ 2 mois à Chiang Mai en thailande qui peut me donner qques infos pour louer 1 appart ou maison sympa pour 3 personnes et les prix
Merci | | | Pour louer une maison il ya des agences que l on trouve facilement sur place (publicite dans des magazines gratuits distribues partout)mais les maisons qu ils proposent sont souvent excentrees, en ville se sera plutot des apparts dans des immeubles (condominium)mais dans les 2 cas c est souvent loue pour des durée plus longues et ils risquent d etre pas tres bien equipe :si tu dois acheter les draps, un peu de vaisselle etc..., ça n est pas vraiment pratique pour un sejour de 2mois!Sinon il y a des hotels comme le prince hotel qui loue des "appartement":1 piece principale avec tele (tv5), bureau, siege et coin"cuisine" (frigo, micro onde)et une autre piece :chambre et salle de bain.Le prix est d environ 300 euros le mois.Il y en a avec deux chambres (un peu plus cher).Il y a la clim.La deco c est pas le top mais les chambres sont nickels et tu beneficies de tous les services de l hotel :menage fait tous les jours, draps serviettes etc...et puis aussi de la piscine de l hotel!Il y a aussi le "pacific mansion "qui propose ce genre de formule mais plus excentre.Par contre ces types d hebergement semblent pris d, assault...J ai aussi entendu parler d un truc qui s appelait"flora house" proposant des maisons equipees situees en ville a louer a la semaine ou au moi mais n ai pas eu le temps d aller voir... | | | merci pour ces infos, je reste preneur d'infos de ce type sur tte l'ASE car nous allons y passer environ 18 mois à partir du 1 octobre 2004, et nous souhaitons faire un break avec la formule guest house de temps en temps, si qq'un a des infos pour ce genre d'hebergements en ASE je reste à l'écoute merci par avance;
THIERRY | | | 300 euros par mois au taux actuel ca fait 15000 bath !!
c'est le loyer d'une belle villa en centre ville à ChiangMai !
pour ce tarif tu trouveras sans probleme chez des expats qui louent des chambres d'hote -
Sinon, tu négocie avec une guest house de luxe - Pars du principe qu'en Thailande tu ne fais jamais la cuisine (tu achete tout fait dans la rue) et pour le linge tu as lavage et repassage a tous les coins de rue -
recontacte moi quand tu auras des dates de séjour plus précises
CM | | | 14000 bahts en centre ville a Chiang mai ok mais juste pour 2 mois difficile a trouver avec tout ce qu il faut dedans !Par contre à l année il y a du choix...Quand a une chambre d hote ou une chambre dans une guesthouse, ce n est pas la meme chose qu un appartement, s il voulait rester 2 mois dans une guesthouse il n aurait pas pose cette question...Et quand tu voyages longtemps avoir un coin cuisine peut etre apreciable surtout avec des enfants par exemple.Ceci dit si tu as de meilleurs plans pour fevrier mars 2005 ça m interresse aussi | | | bonjour teuteu! je pars avec ma meilleure amie pour deux mois et demi a Chiang Mai pour un stage et nous voudrions louer un appart ou une maison meublé. pourriez vous me rencarder sur ce que vous avez trouver sur place et pour quel prix? merci bcp, cordialement,
yovette | | | Salut Yovette !
Je vais moi-même partir pour un stage de 3 mois à Chiang Mai en Janvier et je me demandais : avais-tu finalement trouvé un logement facilement ? Quels sont les prix en moyenne ? Aurais-tu des tuyaux de ce côté là à me donner s'il-te-plaît ?
En espérant que ton stage s'est bien déroulé là-bas !? Merci d'avance ! 
Chipo | | | Bonjour à tous je n'ai pas trouvé d'appartement intéressants à mes prix sur Chiang Mai, il faut préciser que je tenais absolument à rester dans le carré central (dans les murs de la ville en quelque sorte) Par contre tu peux essayer de trouver quelque chose sur le site www.gavroche-thailande.com/ en fonction de tes budgets. Bon courage | | | Merci c'est sympa, je vais regarder ça ! | | | Bonjour, J'ai passé 1 mois dans le Nord cette année et pour 2017 j'aimerai trouver 1 petite maison à louer à l'année.
300 euros par mois au taux actuel ca fait 15000 bath !!
c'est le loyer d'une belle villa en centre ville à ChiangMai ! Tu connais des villas à louer dans Chiang Mai ? Besoin maison simple (pas villa) pour 2 personnes, loyer 10 000 bats maxi. Merci par avance pour les tuyaux
pour ce tarif tu trouveras sans probleme chez des expats qui louent des chambres d'hote -
Sinon, tu négocie avec une guest house de luxe - Pars du principe qu'en Thailande tu ne fais jamais la cuisine (tu achete tout fait dans la rue) et pour le linge tu as lavage et repassage a tous les coins de rue -
recontacte moi quand tu auras des dates de séjour plus précises
CM | | | Bonjour, Desolé mais vous n'allez probablement pas trouver votre bonheur ici. Vous voulez être dans la province ou la ville ? Par exemple dans notre quartier de village dans le district de Chiang Dao, il y a une maison à louer pour 2000 bht par mois.
Des amis vivant vers la ville, pas trop loin mais pas en plein centre paient de 7500 à 35000 bht par mois.
Et les meilleurs plans se trouvent sur place et pas sur le net. Pour une année consacrez 1 à 2 semaines en hôtel et cherchez, faites des rencontres et vous trouverez.
Ps : apprenez juste à lire "à louer" en thai... Et quelqu'un pour appeler si vous ne le parlez pas.
Bon séjour | | | Une règle d'or Ne jamais au grand jamais passer par un intermédiaire et d'autant plus si c'est un gentil compatriote prêt à vous aider. Vous y laisserais une commission dans le loyer que vous paierez
Cherchez pas vous même en vous promenant dans les quartiers qui vous intéressent | | | Bonjour,
je trouve qu'il est préférable de dormir la première nuit à l'hôtel et tu loue un scoot tu fais des recherches dans les rues, un peu au hasard, on trouve facilement des maisons à louer pas chère. Les annonces qu'on trouve sur le net sont pour moi, plus chère que celles qu'on trouve sur place et qui appartiennent des fois à des thai qui ne connaissent pas Internet. | | | Bonjour Northai, " ne passez jamais par un intermédiaire" dites vous! est ce que vous incluez un site comme "ddproperties"? sinon ce site est il sérieux? notamment se charge til de la rédaction du bail longue durée? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 310 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |