Louer une moto en Malaisie âgé de 16 ans? Raybe · 15 avril 2009 à 20:27 2 messages · 2 participants · 1 973 affichages | | | | 15 avril 2009 à 20:27 Louer une moto en Malaisie âgé de 16 ans? Message 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager salut a tous, voila je pars en malaisie cet été et j'ai entendu parlé de la moto comme moyen de transport. Etant donné que je n'ai que 16 ans, je voulais savoir si il y aurait une possibilitée de pouvoir louer une moto... Jai aussi entendu dire que la bas, la conduite est a l'anglaise est ce vrai? De plus, on dit que cela est un moyen assez dangeureux. Si en effet c'est le cas, quelles sont les villes les moins risquées? MERCI D'AVANCE | | | À: Raybe · 16 avril 2009 à 10:20 Re: Louer une moto en Malaisie âgé de 16 ans? Message 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager bonjour, ce n'est pas dangeureux si l'on est vigilant, ok ils conduisent à gauche, mais les locations se font plus principalement sur penang et sur langkawiet là ils demandent assez souvent le permis de conduire et oui maintenant c comme ça c ce ki m'est arrivé à pantai cenang à langkawi car tous leurs engins sont des 100 ou 125 cc | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |