Louer un siège auto enfants à l'île Maurice? Chanjack · 30 octobre 2010 à 14:42 5 messages · 3 participants · 3 131 affichages | | | | 30 octobre 2010 à 14:42 Louer un siège auto enfants à l'île Maurice? Message 1 de 5 · 3 124 affichages · Partager bonjour à tous, ma fille doit se rendre à l'ile maurice avec son petit garçon de 21 MOIS, elle aura besoin d'un siege auto pour les trajets en voiture peut -on en louer sur l'ile? | | | À: Chanjack · 12 novembre 2010 à 8:31 Re: Louer un siège auto enfants à l'île Maurice? Message 2 de 5 · 3 052 affichages · Partager Bonjour,
Si vous louez une voiture, le prestataires de service devait pouvoir vous en fournir un gratuitement. Sinon essayez de voir sur le nouveau site httpbébé.mu. Peut être vous aurais plus de renseignements.
Elizabeth. | | | À: Elizabeth91 · 12 novembre 2010 à 9:18 Re: Louer un siège auto enfants à l'île Maurice? Message 3 de 5 · 3 046 affichages · Partager merci pour votre réponse, nous allons consulter le site de suite, bonne journée, cordialement | | | À: Chanjack · 12 novembre 2010 à 23:00 Re: Louer un siège auto enfants à l'île Maurice? Message 4 de 5 · 3 036 affichages · Partager Après quelques expériences malheureuses pour moi et pour des personnes de mon entourage, je ne loue plus les siège auto mais j'emmène le mien. Les compagnies aériennes régulières transportent généralement le siège auto gratuitement, et cela évite de se retrouver avec du matériel inadapté. Je tiens à la sécurité de mon enfant, et la mettre pendant 2 semaines dans un siège qui n'aurait rien protégé en cas d'accident m'a travaillé quotidiennement.
Bon voyage à votre fille. | | | À: Mirabelle214 · 13 novembre 2010 à 11:36 Re: Louer un siège auto enfants à l'île Maurice? Message 5 de 5 · 3 037 affichages · Partager merci pour votre réponse, je pense effectivement que c'est la solution la plus adaptée, surtout si le transport n'engendre pas de frais supplémentaires, bien que la sécurité d'un enfant n'ait pas de prix et que s'il fallait payer quelques euros de plus nous n'hésiterions pas! je vais donc conseiller cette solution à ma fille, je l'avais déjà évoquée mais nous cherchions une solution plus simple.bon week end, cordialement | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |