|  |  |
 | | | | Ginestet · 12 mai 2011 à 10:41 23 messages · 11 participants · 4 259 affichages | | | | 12 mai 2011 à 10:41 Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 373 affichages · Partager bonjour je reviens sur le sujet n'ayant pas obtenu de reponses satisfaisantes Je m adresse donc à tous les VF qui ont loué une toyota camry en californie ces derniers temps.................. que pensent t ils de ce vehicule pour 3 adultes avec 3 grosses valises et 3 bagages de bord................place, malle, economie, climatisation auto ou manuelle etc........ et surtout y a t il une clé USB sur ce type de voiture. merci Michel | | | À: Ginestet · 12 mai 2011 à 10:46 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager Fais bien attention, tu vas réserver en espérant avoir ce modèle, mais généralement on n'a jamais la voiture indiquée lors de la réservation... Il s'agit juste d'un exemple de véhicule indiqué par catégorie... | | | À: Usafan · 12 mai 2011 à 11:02 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager je ne sais pas.............. mais j ai loue ce vehicule, via hertz france et on m a ssuré, et j ai paye, que j aurais cette voiture michel | | | À: Ginestet · 12 mai 2011 à 11:08 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager et on m a ssuré, et j ai paye, que j aurais cette voiture michel
Non, tu auras un modèle équivalent, mais pas forcément cette voiture! | | | À: Ginestet · 12 mai 2011 à 11:11 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 353 affichages · Partager Si tu as autant de chance que la plupart, tu auras un modèle même supérieur. J'ai presque toujours été surclassé car celui que j'avais loué n'était plus disponible | | | À: Usafan · 12 mai 2011 à 11:18 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager bon.........................j enregistre..............mais c'est quand meme drole qu'HERTZ m'envoie la reservation avec la photo de la voiture.......ça fait pas trés serieux mais bon si d'apres vous je n'aurais rien à perdre alors pas de soucis connaissez vous donc cette categorie de voiture et peut elle repondre à mes attentes pont de vue places et bagages et...y a t il une cle usb dans cette categorie????? merci michel | | | À: Itat · 12 mai 2011 à 11:38 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager Bonjour,
Il semble qu'avec la "Green Collection" ce qui est la cas de la Camry, hertz garantit le modèle :
Gamme Hertz Green Collection
Il est désormais facile de louer nos véhicules les plus écologiques et économiques...
Notre gamme Hertz Green Collection propose toute une gamme de voitures écologiques et économiques dans nos principales agences aux États-Unis. Les agences qui disposent de ces véhicules s'engagent à vous garantir la marque et le modèle lors de la réservation (sous réserve de disponibilité).
La gamme Hertz Green Collection se composent des véhicules suivants : Toyota Camry, Ford Fusion, Buick LaCrosse et Hyundai Sonata. Chacun de ces véhicules se conforment à notre spécification minimale Green. Les véhicules de la gamme Hertz Green Collection sont disponibles dans plus de 100 agences Aéroport aux USA | | | À: Ginestet · 12 mai 2011 à 11:39 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager Bonjour Je reviens sur le sujet n'ayant pas obtenu de réponses satisfaisantes... Que pensent-ils de ce véhicule pour 3 adultes avec 3 grosses valises et 3 bagages de bord... place, malle, économie, climatisation auto ou manuelle, etc, et surtout y a-t'il une clé USB sur ce type de voiture ?
Bonjour,
Il me semble que Lise-Denise t'a déjà répondu de façon très précise lors de ton précédent post :
voyageforum.com/...etats_unis_D3888204/
Je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus | | | À: Ginestet · 12 mai 2011 à 12:37 · Modifié le 12 mai 2011 à 14:29 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager Et tu avais des réponses aussi dans cette discussion :
voyageforum.com/...214104&;#3887452
Et j'avais rajouté :
Quand tu regardes pour les bagages : Green Collection : 2 Bagages de grande taille, 2 Bagages de petite taille (pour 5 passagers....) Full size : 2 Bagages de grande taille, 1 Medium Suitcase, 2 Bagages de petite taille. Donc le coffre d’une green est plus petit que le coffre d’une full size....
J'espère pour toi que ce ne sera pas une Toyota Camry Hybride...... Parce que tes 3 grosses valises resteront sur le parking du loueur | | | À: Kimy6791 · 12 mai 2011 à 13:38 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager désolé de me repeter mais c'est justement suite à ces posts contradictoires que je reviens vers vous et effectivement lisedenise m avait dit pas de soucis pour trois bagages et trois passagers puis mais j'ai eu d'autres informations contradictoires et notamment ton post me disant de laisser les bagages dans la rue avec cette voiture à cause des batteries............. a qui dois je me fier ?????.....c'"est simplement une question que je souhaiterais solutionnée par des gens ayant effectivement loué cette voiture.... merci michel | | | À: Ginestet · 12 mai 2011 à 13:56 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 251 affichages · Partager effectivement LiseDenise m'avait dit pas de soucis pour trois bagages et trois passagers
Pas tout à fait. Si tu relis bien ce qu'elle a écrit, tu verras qu'elle est d'accord avec toutes les spécifications que tu mentionnes dans la description de la Camry. Ni plus, ni moins !
Les réponses ne sont pas contradictoires, il me semble que c'est toi qui te mélange les pinceaux. | | | À: Ginestet · 12 mai 2011 à 14:32 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 238 affichages · Partager Est ce que tu as téléphoné à l'agence de San Francisco ? Ils sont les mieux placés pour te répondre.
Ou envoies leur un mail. Tu seras fixé et rassuré. Ou dans le cas contraire tu pourras toujours modifier ta réservation. | | | À: Kimy6791 · 12 mai 2011 à 15:35 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager parfait je vais donc faire telephoner par mon fils qui parle anglais couramment parce que moi....aie aie aie...... à l agence de SF pour avoir les infos necessaires merci à vous deux cordialement Michel | | | À: Ginestet · 12 mai 2011 à 17:44 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 193 affichages · Partager Bonjour
Je conduis une Camry et je pense que ce sera un peu juste pour 3 personnes et de grosses valises. Je peux mettre 2 grosses valises et une plus petite dans le coffre de ma voiture. Personellement, je prendrais une voiture un peu plus grande. Les distances sont longues et il vaut mieux ne pas être trop serrés. Si la troisieme valise ne peut pas tenir dans le coffre, il faudra la mettre sur le siège arrière. Ce n'est pas une très bonne idée.
Les voitures de location sont en general automatique et toute climatisées.
Kristen | | | À: Ginestet · 16 août 2011 à 16:24 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager Hello, J'avais la même interrogation que Michel, peut-être certain d'entre vous ont une réponse maintenant concernant la fonction MP3 avec connectique usb dans la toyota camry loué chez hertz aux states.
Merci | | | À: Rearial · 16 août 2011 à 23:38 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager C'est pas un peu con d'aller au US et d’exiger une japonaise ?
M'enfin c'que j'en dis ! | | | À: Rearial · 16 août 2011 à 23:45 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 041 affichages · Partager Bonjour, A mon humble avis, la réponse se trouve ici : httptoyota.com regarde specifications pour les modèles Camry (normale et/ou hybride) | | | À: CCombe · 16 août 2011 à 23:47 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 039 affichages · Partager Bonjour, Tous les clients ont en principe raison dans leur choix   Si en France tu rouspètes comme moi (je roule en Prius....) que la Camry Hybride ne soit pas importée, il peut te venir l'idée d'en louer une si l'occasion se présente   | | | À: CCombe · 16 août 2011 à 23:55 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager C'est pas un peu con d'aller au US et d’exiger une japonaise ?
M'enfin c'que j'en dis !
Mais avez-vous vu le nombre de voitures Japonaise sure la côte ouest? Il y en a plus que des voitures Americaines. Ce n'est pas "con" du tout. Kristen | | | À: Kristen1 · 17 août 2011 à 0:01 Re: Louer une Toyota Camry aux États-Unis? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager Ben venez en France, exigez une Dacia et on n'en parle plus ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |