Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Ginestet · 22 décembre 2010 à 21:27 · Une photo 20 messages · 11 participants · 3 418 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 21:27 Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 1 de 20 · 3 316 affichages · Partager Bonsoir a toutes et a tous quelqu'un peut t-il me renseigner sur cette voiture pre-reservé à hertz ce jour concernant la veracité sur les places et bagages de la description. plusieurs avis divergent sur la capacité du coffe en pensant qu'il s agit d'un vehicule hybride avec batteries MERCI MICHEL
Re: [kimy91] Paiement des réservations dans l'Ouest américain?? ( en réponse à... )22 décembre 2010 à 17:09 Citer Répondre voila la copie exacte de la description de la CAMRY sur le site de HERTZ Green Collection Fun Collection Prestige Collection En tant que société citoyenne et soucieuse d’offrir à ses clients la possibilité de louer des voitures sobres et propres, Hertz a créé la Green Collection, une flotte de véhicules écologiques, grâce à de faibles émissions de polluants (CO²), et économiques, grâce à de faibles consommations de carburant. Les véhicules de la Green Collection sont disponibles aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Europe. Aux Etats-Unis et au Canada, la réservation de tous les véhicules de la Green Collection peut être faite par modèle. Les modèles Hertz Green Collection sont garantis à la réservation : le modèle que vous réservez est celui que vous conduirez.
Toyota Camry
- 5 Passengers
- 2 Bagages de grande taille, 2 Bagages de petite taille
- Transmission automatique
- Air Conditionné
- Double airbag
- ABS
495.08 EUR Illimité miles inclus gratuites Payer maintenant 714.40 USD (ou 544.30 EUR) Illimité miles inclus gratuites Payer plus tard | | | À: Ginestet · 22 décembre 2010 à 22:01 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 2 de 20 · 3 293 affichages · Partager Oui pour le nombre de passagers, pour les bagages, la transmission, l'air climatisé, les coussins d'air et les freins ABS.
Ce n'est pas une hybride, elle est plus économique car moins de 10 litres aux 100km.
Pour les prix, je n'y connais rien. | | | À: Ginestet · 23 décembre 2010 à 5:44 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 3 de 20 · 3 269 affichages · Partager J' ai loue la hybride et le coffre est en effet restreint a cause du pack de batteries. Je conseille donc le modele essence. Tres bien pour 4 ou 5 passagers.
| | | À: LiseDenise · 23 décembre 2010 à 8:15 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 4 de 20 · 3 259 affichages · Partager merci beaucoup tu me rassures.....je pense que ce vehicule, ne circule que par chez vous et donc peu connu en france d'ou mes doutes. en louant ce typ, e de véhicule hertz te retire les frais de restitution entre californie et arizona....quoi de mieux  michel | | | À: Ginestet · 23 décembre 2010 à 11:44 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 5 de 20 · 3 233 affichages · Partager Vous serez très bien avec ce modèle de Toyota Camry | | | À: Stratele52 · 23 décembre 2010 à 13:46 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 6 de 20 · 3 219 affichages · Partager merci  michel | | | À: Ginestet · 23 décembre 2010 à 14:41 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 7 de 20 · 3 210 affichages · Partager Si tu veux en savoir + sur les caractéristiques du véhicule, et en français, tu vas sur les sites de concessionnaires Toyota de Montréal. Ensuite tu as en général accès à la fiche technique avec les principales dimensions de la Camry (hybride ou pas), et parfois aussi des photos (neuf ou occasions récentes) qui permettent de mieux se représenter l' engin. (dans l' hypothèse où c' est bien un modèle précis que tu auras réservé, et non un type de véhicule en termes de catégorie tarifaire de location) | | | (dans l' hypothèse où c' est bien un modèle précis que tu auras réservé, et non un type de véhicule en termes de catégorie tarifaire de location)
Dans la green collection chez Hertz on a la voiture que l'on a choisie.
Ziane | | | À: LiseDenise · 24 décembre 2010 à 12:24 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 10 de 20 · 3 159 affichages · Partager BONJOUR une derniere question car il sembe que vous connaissez bien c evehicule y a t il une cle USB sur le tableau de bord merci c'est pour eviter d'emporter des CD Michel | | | À: Ginestet · 24 décembre 2010 à 14:35 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 11 de 20 · 3 137 affichages · Partager Malheureusement, je n'en ai aucune idée, Hertz pourrait mieux vous renseigner que moi. | | | À: Ginestet · 24 décembre 2010 à 17:13 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 12 de 20 · 3 121 affichages · Partager Ecoutez la musique Western à la radio, dépaysement et ambiance garantie. | | | À: Ginestet · 24 décembre 2010 à 17:28 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 13 de 20 · 3 115 affichages · Partager y a t il une cle USB sur le tableau de bord
Michel, dans le monde de la location il n'y a pas de certitude. Si ça ce trouve, la voiture que tu as réservé et que tu auras quand tu sera la bas n'est même pas encore fabriquée alors bien malin qui pourra t'assurer des détails des équipements !! | | | À: LeTigre · 24 décembre 2010 à 18:47 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 14 de 20 · 3 107 affichages · Partager salut, Si ça ce trouve, la voiture que tu as réservé et que tu auras quand tu sera la bas n'est même pas encore fabriquée
Si le voyage est pour bientôt, la voiture est déjà là, même qu'elle pourrait déjà avoir plusieurs milliers de km à l'odomètre.
Dis le Tigre, c'est vrai l'horreur et le cauchemar qui se vit présentement à CDG ? Le directeur de l'entretien de l'aéroport PET à Montréal, Mr. Desrosiers, interrogé à l'instant sur la radio suisse romande, juge la situation des événements particulière cet hiver en Europe, mais se dit prêt à accueillir des responsables européens pour leur montrer comment on pratique chez nous, où des chutes de neige de 25 cm n'entraînent aucune fermeture de l'aéroport.
Conclusion: en Europe vos dirigeants sont trop radins quant aux moyens à mettre en oeuvre pour le déneigement ou sont-ils imprévoyants?
Les deux peut-être?
Un Joyeux Noël blanc à toi. | | | À: Néfer · 24 décembre 2010 à 18:56 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 15 de 20 · 3 102 affichages · Partager Salut Nef'
Si le voyage est pour bientôt, la voiture est déjà là, même qu'elle pourrait déjà avoir plusieurs milliers de km à l'odomètre.
Ben ouais mais... et si le voyage est pour dans longtemps ?
Dis le Tigre, c'est vrai l'horreur et le cauchemar qui se vit présentement à CDG ?
Pas la moindre idée ! Par contre il parait que Celine Dion à eu des jumeaux récement, ils vont bien ???
Un Joyeux Noël blanc à toi. 
Bof, tu sais moi Noel ça me laisse froid... | | | À: LeTigre · 25 décembre 2010 à 0:33 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 16 de 20 · 3 073 affichages · Partager Dis le Tigre, c'est vrai l'horreur et le cauchemar qui se vit présentement à CDG ?
Pas la moindre idée ! Par contre il parait que Celine Dion à eu des jumeaux récement, ils vont bien ???
Ouf! J'ai craint un moment que tu me demandes de t'envoyer un peu de glycol et un sac de sel | | | À: Néfer · 25 décembre 2010 à 2:05 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 17 de 20 · 3 071 affichages · Partager Dis le Tigre, c'est vrai l'horreur et le cauchemar qui se vit présentement à CDG ? Le directeur de l'entretien de l'aéroport PET à Montréal, Mr. Desrosiers, interrogé à l'instant sur la radio suisse romande, juge la situation des événements particulière cet hiver en Europe, mais se dit prêt à accueillir des responsables européens pour leur montrer comment on pratique chez nous, où des chutes de neige de 25 cm n'entraînent aucune fermeture de l'aéroport.
Conclusion: en Europe vos dirigeants sont trop radins quant aux moyens à mettre en oeuvre pour le déneigement ou sont-ils imprévoyants?
Les deux peut-être?
Un Joyeux Noël blanc à toi. 
C'est vrai pour CDG, mais comme chez nous il neige comme cela chaque 30 ou 40 ans, on peut comprendre que le matériel ne soit pas adapté. Si j'étais à l'aéroport je serai en colère, mais ici (à 60 km de l'aéroport) le paysage est magnifique avec 30 cm de neige !! Ce matin j'ai parcouru les 130 km entre Paris et chez ma maman en 4 h. Sur les routes aussi il y a de la neige et je n'ai pas les pneus adaptés sur ma voiture, il n'y a pas que les aéroports à ne pas avoir les moyens adaptés...
PS: c'est la même chose en Belgique, Allemagne et UK | | | À: Nbx · 25 décembre 2010 à 2:08 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 18 de 20 · 3 069 affichages · Partager Pour revenir à la Camry, j'ai roulé 2500 km avec un modèle 2.4L essence (non hybride) en août 2009 dans l' ouest américain. C'est une excellente voiture, confortable, facile à conduire et économique (31 mpg sur mes vacances) | | | À: Néfer · 25 décembre 2010 à 10:25 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 19 de 20 · 3 052 affichages · Partager Le directeur de l'entretien de l'aéroport PET à Montréal, Mr. Desrosiers, interrogé à l'instant sur la radio suisse romande

Tu écoutes la RSR depuis le Canada, la prochaine fois que je viens dans ton pays, j'y penserai.
Joyeux Noël
Revil | | | À: Revil · 25 décembre 2010 à 22:22 Re: Votre avis sur la Toyota Camry de Hertz aux États-Unis? Message 20 de 20 · 3 025 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai testé la Toyata Camry pendant une semaine cet été, rien à dire, vraiment une très bonne voiture. Nous avons fait environ 4000 km sur la côte Est, elle est passée partout, du Kentucky à New York puis Washington, en passant par les Appalaches. Niveau place elle est très spacieuse, avec un grand coffre (c'était un modèle essence classique, pour l'hybride je ne sais pas), on peut largement y mettre 2 grands bagages et 2 petits. Nous étions 3, avec vraiment de la place devant et pareil derrière. Sinon oui il y a bien la clim, l'ABS...par contre pas de prise USB, c'est plutôt rare je pense, j'en ai vu aucune sur les voitures que nous avions louées. Sinon pour le prix, nous avions loué chez Enterprise, à peine 250$ pour 7 jours, avec 2 conducteurs et sans surcoût puisque nous n'avions pas 25 ans...donc plutôt pas mal ! On a eu le choix entre la Toyota Camry et une Chevrolet Impala, vu qu'on avait déjà pu essayer une Camry pendant un week end avant, on a pas hésité et on a pas regretté !
Sinon dans la même catégorie (full size) on a aussi eu une Dodge Charger, très bonne voiture aussi. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 146 visiteurs en ligne depuis une heure! |