Bonjour, j'aimerai voyager en Irlande avec mon frère cet été, mais il a que 22ans, connaissez-vous un site de location de voiture louant pour les personne des -25ans? Si non, avez-vous des solutions autres que le vélo? Merci
Où comptez-vous aller en Irlande ? C'est un pays bien desservi par les bus. Dan Dooley est un loueur qui accepte de louer dès 21 ans mais il y a 40 euros de supplément par jour. A ma connaissance, c'est le seul qui accepte de louer à une personne de 22 ans.
Voilà, je voudrais partir en juin pour 2 semaines, faire le tour de l'Irlande en voiture avec ma femme, soit environ 2000 kms. La conduite à droite me faisant un peu peur, connaissez vous un loueur de voiture à l'aéroport de Dublin, qui louerait des véhicules...
Ca y est le tracé sur la carte est prêt, on va partir 6 jours en Irlande, par contre il reste LE détail, trouver un véhicule de location... Et la j'ai besoin de vos compétences et exériences, chaque loueur propose des assurances différentes, des histoires...
Bdeb · 5 septembre 2014 à 10:30 · 4 participants · 1 426 affichages
Et HELP!!!! J'ai lu sur certains forum de voyages que certaines entreprises irlandaises (tel Budget, Enterprise...) demande un permis de 8 ans minimum? Est ce vrai???? Je croyais que cela était d'un minimum de 2 ans de permis J'ai passé mon permis en...
Nous partons en irlande au mois de juillet 2013. Je voudrais faire une surprise à ma petite famille en louant des motos en arrivant à l'aéroport, quelqu'un saurait-il si cela est possible? Merci beaucoup Bye bye Lydie
VieuxGamin · 15 juin 2012 à 10:16 · 2 participants · 1 029 affichages
Qui pourrait m'indiquer une agence en Ireland (les particuliers je ne me fais pas d'illusions) qui puisse louer une chambre en colocation à un jeune de 66 ans qui veut pratiquer son anglais parce qu'il est à la retraite, qu'il est seul et qui voudrait...