Bonjour, j'aimerai voyager en Irlande avec mon frère cet été, mais il a que 22ans, connaissez-vous un site de location de voiture louant pour les personne des -25ans? Si non, avez-vous des solutions autres que le vélo? Merci
Où comptez-vous aller en Irlande ? C'est un pays bien desservi par les bus. Dan Dooley est un loueur qui accepte de louer dès 21 ans mais il y a 40 euros de supplément par jour. A ma connaissance, c'est le seul qui accepte de louer à une personne de 22 ans.
Ca y est le tracé sur la carte est prêt, on va partir 6 jours en Irlande, par contre il reste LE détail, trouver un véhicule de location... Et la j'ai besoin de vos compétences et exériences, chaque loueur propose des assurances différentes, des histoires...
L'essentiel de mon interrogation est contenue dans le titre de ce fil: est-il plus aisé de conduire son propre véhicule en Irlande et en Grande-Bretagne ou vaut-il mieux en louer un une fois sur place? Je pensais que circuler avec ma voiture serait plus...
Stapula · 3 avril 2017 à 10:07 · 2 participants · 372 affichages
Ayant programmé entre amis un week-end prolongé en Irlande sur 4 jours, nous sommes à la recherche d'idées de visites sur ce pays qui semble magnifique. Sur ces 4 jours nous avons prévu de louer un véhicule, nous atterrirons à Dublin. Pour l'instant...
Karlovo · 4 janvier 2020 à 17:01 · 5 participants · 2 945 affichages
Je prépare mon voyage en Irlande sans voiture avec ma petite fille de 16 ans. --L'itinéraire serait le suivant: 3 nuits à Dublin du 7 au 10 juillet J1: Arrivé à Dublin à 10H15 + visite de la ville J2: Glendalough J3: Howth + Malahide? 3 nuits à Galway...
Bibracte · 1 juin 2019 à 17:11 · 2 participants · 793 affichages
Nous sommes partis en Irlande par avion et avons loué une voiture par rentalcar, chez Avis. Malheureusement au premier jour de location nous avons eu un souci, la roue avant gauche à tapé une ornière. Après avoir contacter le loueur, Avis celui ci nous...