Il y a le leasing en Europe avec Peugeot et Renault mais je ne sais pas si il y a le meme programme offert aux europeens pour l' Amerique du nord. Renseigne toi avec un agent de voyages.
Deodato · 13 juillet 2012 à 17:17 · 3 participants · 1 149 affichages
Je vais a new york a partir du 19 aout. En fait je voudrais savoir si vous connaissez pas une agence de location de voiture qui loue des voitures au moins de 21 ans? Ce sera pour une journée afin de pouvoir aller au premium outlet le plus pres et aussi...
Grisouille21 · 1 juillet 2011 à 15:50 · 2 participants · 2 376 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour louer une voiture aux USA, en Californie plus particulièrement. J'ai 20 ans, et le permis depuis un peu plus d'un an, et j'ai lu qu'il était possible de louer une voiture en étant "jeune conducteur"...
Thanos125 · 22 avril 2011 à 23:18 · 9 participants · 5 080 affichages
Devons louer une voiture à l'aéroport de Miami pour la rendre à JFK New York. Nous passerons par Montréal et Québec. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà loué une voiture chez Avis - National - Budget ou hertz pour passer la Frontière Canadienne Le plus...
Eltartin · 4 avril 2011 à 14:34 · 3 participants · 4 022 affichages
Je pars cet été pour un petit mois aux USA et au Canada, nous allons bouger dans différentes villes et notamment en louant des voitures. Mais un petit problème nous freine pour le trajet nous emmenant au Canada. Nous voulons faire le trajet Pittsburgh/...
Albatar · 5 décembre 2010 à 14:12 · 7 participants · 7 162 affichages
Je me présente, je m'appel Hen.. Adrien Je souhaiterai partir aux USA pour 2/3 semaines pour commencer et me faire un road trip avec un ami qui comme moi, en août l'année prochaine n'aura même pas 1 an de permis. J'ai cru voir que pour la location il...