Bonf25 · 13 juillet 2018 à 18:46 31 messages · 11 participants · 5 835 affichages | | | | À: Giacomina24 · 9 janvier 2019 à 9:33 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 745 affichages · Partager On nous a toujours attendue devant la sortie de l'aéroport toutes les agences de location le font | | | À: Frmi31 · 9 janvier 2019 à 16:32 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 735 affichages · Partager Bonjour Nous avons loué avec touracancun et la réservation est faite auprès de rental car, pour une voiture type golf. Pour ceux qui ont réservé comme moi, quelle est la voiture réelle que vous avez eu? Un peut mettre quoi comme type de valise dans le coffre? Car le site indique 1 a 2 petites valises, je trouve ça étrange, le coffre d’une golf est assez grand il me semble. Merci de vos retour d’expe | | | À: Emic66 · 9 janvier 2019 à 22:03 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 725 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Merci pour votre question. C'est toujours plus simple de nous les poser directement via email ou sur notre LiveChat. Mais nous allons vous répondre ici.
Vous avez confondu VW Gol et VW Golf. Nous ne louons pas de Golf mais Gol, qui est ici au Mexique le similaire au VW Polo chez vous. Son coffre est petit, pour cela nous recommandons pour deux valises moyennes, de louer le Chevrolet Beat Sedan.
En espérant avoir répondu à votre question.
TouraCancun Service Clients | | | À: TouraCancun · 10 janvier 2019 à 5:55 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 715 affichages · Partager Merci pour votre réponse, non je ne vais pas changer de modèle mais je vais choisir mes bagages en fonction. Même dans une polo j’ai du mal à imaginer qu’une grande valise ne rentre pas, c’est pour cela que je demande à ceux qui sont susceptibles d’avoir voyagés avec la même voiture que moi. Et d’autre part en postant ici les réponses peuvent servir à d’autres voyageurs. Avez vous les dimensionss du coffre? Merci | | | À: Emic66 · 10 janvier 2019 à 9:01 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 2 711 affichages · Partager Bonjour Nous avons loué avec touracancun et la réservation est faite auprès de rental car, pour une voiture type golf. Pour ceux qui ont réservé comme moi, quelle est la voiture réelle que vous avez eu? Un peut mettre quoi comme type de valise dans le coffre? Car le site indique 1 a 2 petites valises, je trouve ça étrange, le coffre d’une golf est assez grand il me semble. Merci de vos retour d’expe
Hello Emilie,
J'ai loué avec Touracancun ce type de voiture en septembre ! nous avions deux gros sac de backpacker ! + 2 petits sac et ça rentre dans le coffre ! Parcontre si c'est des grosses grosses valise vous pourez rentrer que une plus une petite valide | | | À: MelindaW · 10 janvier 2019 à 9:48 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 2 708 affichages · Partager Voitures moins chère et bien assurées avec la vis premier Malgré tout | | | À: Frmi31 · 10 janvier 2019 à 15:38 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 2 698 affichages · Partager Voitures moins chère et bien assurées avec la vis premier Malgré tout
oui ! mais on en revient toujours au même débat des assurances visa premier! tant que y'a pas de pépin c'est parfait dès qu'il y en a un :/ chacun sa chance et ses choix | | | À: Frmi31 · 22 juillet 2019 à 20:02 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 2 544 affichages · Partager bonjour et merci pour vos infos
cela veut t'il dire qu'une carte CB à débit immédiat serait à éviter ??
CB visa 1 er débit différé est elle préférable ??
merci
cordialement | | | À: Vita2 · 23 juillet 2019 à 9:25 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 2 534 affichages · Partager nous avons deux Visa premier débit différé sur lesquelles il est marqué Crédit | | | À: Vita2 · 7 août 2019 à 11:08 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 2 493 affichages · Partager bonjour et merci pour vos infos
cela veut t'il dire qu'une carte CB à débit immédiat serait à éviter ??
CB visa 1 er débit différé est elle préférable ??
merci
cordialement
ça dépend des compagnies. certaine demande une carte à débit différé pour pouvoir bloquer la caution ce qu'il n'est pas possible de faire avec une carte à débit immédiat D'autres prenne juste une empreinte de carte. Nous on nous avait dit que c'était une carte à débit différé qu'il fallait et finalement une débit immédiat c'était ok | | | À: MelindaW · 25 août 2019 à 20:19 Re: Louer une voiture au Yucatan Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 2 457 affichages · Partager non en fait c est une carte de crédit, immédiat ou différée qu importe puisque c est juste une autorisation (ou empreinte ou caution bloquée qu importe le nom) qui est prise mais non débitée.
Dans certains pays il y a des cartes de débit (en France ça arrive aussi qu on ait le choix) mais globalement nos CB sont ok.
Toujours mieux d avoir une Gold / Premier pour louer mais plus pour des questions d assurances, franchises, etc | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |