Benoitmarina · 1 mai 2017 à 20:30 8 messages · 5 participants · 1 268 affichages | | | | Bonjour Je souhaite louer une voiture à Cancún et la rendre au panama. Avez vous des idées ou des expériences? D'avance merci | | | Bonjour Je souhaite louer une voiture à Cancún et la rendre au panama. Avez vous des idées ou des expériences? D'avance merci
Euh......c, est sérieux? | | | Salut Benoitmarina,
Je ne l'ai pas fait moi même mais j'ai connu un couple qui avait eu la même idée. C'est tout à fait possible. La route s'arrête au Panama par contre. Chaque pays à ses propres formalités de passage de frontières, renseignez-vous surtout là dessus.
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas, je peux leur demander.
A très vite Marc | | | Bonjour Marc, Merci pour cette réponse. En effet je veux bien davantage de précision car je n'ai trouvé aucun professionnel à qui louer une voiture sur plusieurs pays. Si tu as un contact je suis preneur. Encore merci à bientôt | | | Re Benoit,
Après verif auprès d'eux, ils ont acheter une voiture à Tijuana et ont descendu l' Amérique Centrale. ça depend du temps que vous allez voyager mais ça vaut peut être le coup de chercher une occasion?
Eventuellement voir avec des rental car présents sur plusieurs pays, mais pas sur qu'ils acceptent dû aux couts du drop off, problématiques d'assurances etc... | | | Avant de répondre n, importe quoi, il faut bien lire la question.....
''Je souhaite louer une voiture à Cancún et la rendre au panama.
Il est question de location et non pas d, achat.... | | | Voiture de location = impossible ! | | | Benoit, les gens qui voyagent en voiture sur plusieurs pays pendant un road trip (souvent de plusieurs mois) achètent leur voiture dans le pays de départ, puis la revendent dans le dernier pays visité avant de reprendre l'avion pour rentrer si besoin. Tu ne trouveras jamais une agence de location qui va faire ça (car trop compliqué en termes d'administratif).
Tu peux éventuellement la laisser à la frontière, puis en louer une autre dans le pays suivant. Si tu décides d'acheter, attention car il faut souvent un papier pour avoir le droit de sortir la voiture. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |