Je suis content pour toi Fred, ça fait trois ans que je me déplace en deux roue en RD et ça fait trois ans que je reporte l'achat d'une voiture vu les conditions chaotiques pour rouler. Les vaches et les chevaux en liberté connaissent mieux le code de la route que les dominicains.
Loncin 200 c'est déjà puissant pour le pays.
Si le
nous c'est les étrangers, de mémoires il y a eu un allemand de tué en moto il y a deux ans entre
Puerto Plata et Santiago, un mec bourré en face. Comme on n'est pas sur un site d'expatriés, ici je peux dire que l'endroit le plus mortel pour les étrangers c'est dans les villas sécurisées du coté de la presqu'ile de
Samana, c'est pas trop la route le danger, la conduite des étrangers étant moins suicidaires que celle d'une bonnes partie des dominicains, par contre ils ont plus de signes extérieurs de richesse.
Quels coins as-tu le plus apprécié en moto? Personnellement la partie est du pays je la trouve un peu monotone avec ses champs de cannes à sucre.
J'espère que tu feras des émules, j'aurai plaisir à les rencontrer, d'habitude j'évite les endroits à touristes.