Richard4 · 5 février 2005 à 14:17 5 messages · 4 participants · 3 414 affichages | | | | 5 février 2005 à 14:17 Louxor et cafés internet ( Egypte) Message 1 de 5 · 3 413 affichages · Partager Salut à tous, J'ai lu que des cafés internet existent à Louxor mais je voudrais bien savoir si je peux y graver un CD pour décharger un appareil photo digital. Merci d'avance | | | Bonjour,
Je suis allée dans un cyber à Louxor, enfin une pièce avec 4 PC tout près de l'endroit où était amarré notre bateau.
Par contre je ne sais pas s'il y avait graveur ou pas.
Tu as de la chance, comme j'aimerais retourner en Egypte ! | | | Salut,
va sur ce site et tu trouveras peut-être ton bonheur: www.cybercafes.com
A+ et bon voyage | | | bonsoir Danielle,
sait-tu jusqu'à quelle heure est ouvert ce cyber café. J'ai besoin d'y être de 22h à 02h00 du matin. Et aussi quel est le nom de ce café.Merci d'avance. | | | Bonjour, Non désolée il y avait une pancarte marqué "INTERNET" qui l'indiquait, mais je ne sais pas s'il avait un nom, quant aux horaires d'ouverture je n'ai pas regardé, le soir tout était ouvert, mais je ne pense pas jusqu'à 2 h du matin. Il se trouvait à l'endroit où notre bateau était amarré. Si tu pars en Egypte tu as bien de la chance, j'aimerais beaucoup y retourner. Bon voyage Cordialement
Danielle | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |