Zazooooooooo · 1 juin 2014 à 14:27 3 messages · 3 participants · 973 affichages | | | | 1 juin 2014 à 14:27 Loy Krathong 2014 en Thaïlande Message 1 de 3 · 973 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare un voyage de plusieurs mois en Thailande (départ le 2 novembre !) et après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à me décider sur la ville où aller pour assister à la Loy Krathong.. Sauriez-vous me dire si Sukhotai semble la plus intéressante ? J'ai aussi entendu de parler de Chiang Mai ou Bangkok. Et sauriez-vous me donner les dates précises selon les villes ? J'ai cru voir le 7 novembre mais selon les lieux le festival durerait plusieurs jours. J'aurais aimé avoir éventuellement le programme des festivités si il y en a un..
Merci ! | | | Bonjour j' ai vu la fête de loy kratong à Chiang Mai qui dure 3 jours ce fut magnifique. Dépose de kratong dans la rivière, cortèges les 3 soirs au départ de tapae gate et se finissant le long de la rivière. différents concerts. tu peux voir des albums et vidéos sur page (lien en dessous) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |