|  |  |
 | | | | | Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Tatra · 1 octobre 2008 à 7:57 15 messages · 7 participants · 3 281 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 7:57 Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 1 de 15 · 3 231 affichages · Partager Bonjour,
La versatile Lufthansa a deja fait modifier deux fois mon billet istanbul Paris pour novembre ; la derniere modification me met sur un vol opere non plus par eux mais par Eurowings - sous leur code. ils peuvent vraiment changer ca ?
Michel | | | À: Tatra · 1 octobre 2008 à 8:01 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 2 de 15 · 3 225 affichages · Partager Tant qu'ils t'acheminent à destination, oui ils en ont le droit. | | | À: Slasherfun · 1 octobre 2008 à 8:05 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 3 de 15 · 3 218 affichages · Partager Bonjour,
'Tant qu'ils t'acheminent à destination, oui ils en ont le droit.'
Oui, je pensais bien.
Mais je dois dire que la manie de LH - et de LX aussi - de faire modifier les horaires tres souvent commence a m'agacer.
Michel | | | À: Tatra · 1 octobre 2008 à 10:33 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 4 de 15 · 3 195 affichages · Partager ... 'Tant qu'ils t'acheminent à destination, oui ils en ont le droit.' Oui, je pensais bien. Mais je dois dire que la manie de LH - et de LX aussi - de faire modifier les horaires tres souvent commence a m'agacer...
Tout ça ce sont des affaires de famille !!! il va malheuresement falloir s'y attendre de + en + avec les regroupements en cours ! alors bien ou pas ??? les 2 reponses ont leurs places | | | À: Michelzen · 1 octobre 2008 à 12:31 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 5 de 15 · 3 178 affichages · Partager Bonjour,
'Tout ça ce sont des affaires de famille !!! il va malheuresement falloir s'y attendre de + en + avec les regroupements en cours ! alors bien ou pas ??? les 2 reponses ont leurs places'
En tous cas moi je n'apprecie pas trop. Pas tellement le changement de compagnie qui opere, d'ailleurs, que les incessantes modifications d'horaires.
Michel | | | À: Tatra · 1 octobre 2008 à 13:44 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 6 de 15 · 3 162 affichages · Partager Quand on prend un vol avec escale ce genre de désagrément a beaucoup plus de chance d'arriver que sur un vol régulier direct. Concernant Eurowings, n'est-ce pas une filiale de Lufthansa ? | | | À: Leloops · 1 octobre 2008 à 14:36 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 7 de 15 · 3 152 affichages · Partager Bonjour,
' Quand on prend un vol avec escale ce genre de désagrément a beaucoup plus de chance d'arriver que sur un vol régulier direct. Concernant Eurowings, n'est-ce pas une filiale de Lufthansa ?'
Ce qui compte pour moi c'est aussi le tarif... Ceci dit je suis curieux de savoir pourquoi cela arriverait plus avec les vols avec escale : a mon avis j'aurais eu un FRA- CDG direct sur ce vol c'etait pareil..... Oui, Eurowings est lie a LH.
Michel | | | À: Tatra · 1 octobre 2008 à 16:50 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 8 de 15 · 3 138 affichages · Partager Je me doutais que le prix vait une importance car se faire suer à faire une escale, entre le temps de trajet et le stress dans l'aéroport de transit (j'ai fait une fois une escale à Londres pour aller à Toronto, la prochaine fois que je vais au Canada ce sera vol direct car au niveau stress je suis arrivé très très très juste pour l'embarquement sur le 2ème vol...). Par ailleurs il me semblait que la TURKISH AIRLINES était très compétitive en terme de prix au départ de CDG ? | | | À: Leloops · 1 octobre 2008 à 16:53 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 9 de 15 · 3 135 affichages · Partager ..........
C'est bizarre, ce vague sentiment d'agression que je ressens dans votre reponse.... 
' Je me doutais que le prix vait une importance car se faire suer à faire une escale, entre le temps de trajet et le stress dans l'aéroport de transit (j'ai fait une fois une escale à Londres pour aller à Toronto, la prochaine fois que je vais au Canada ce sera vol direct car au niveau stress je suis arrivé très très très juste pour l'embarquement sur le 2ème vol...).'
THY n'est pas actuellement la moins chere sur cette desserte, et depuis qu'elle ne va plus a Orly elle m'arrange moins. Je fais toujours des escales, ou presque ; avec les centaines d'euros economises je peux voyager tres longtemps.
Michel | | | À: Tatra · 1 octobre 2008 à 16:54 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 10 de 15 · 3 134 affichages · Partager Bonjour,
La versatile Lufthansa a deja fait modifier deux fois mon billet istanbul Paris pour novembre ; la derniere modification me met sur un vol opere non plus par eux mais par Eurowings - sous leur code. ils peuvent vraiment changer ca ?
Michel
oui ca m'est deja arrivé avec eux en 2000, j'ai eu un retour avec austrian avec escale a vienne | | | À: Tatra · 2 octobre 2008 à 0:27 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 11 de 15 · 3 013 affichages · Partager J'ai utilisé 1 fois LH et 5 fois Swiss. LH avait modifé aussi mes horaires sur mon unique vol avec eux pour TallinnLX a modifié une fois mes horaires pour Bucarest sur 5 vols
En effet... pas très serieux pour des majors de cette qualité ! Je n'ai jamais eu le moindre probleme de modif avec AF | | | À: Lowcostfan · 2 octobre 2008 à 0:36 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 12 de 15 · 3 008 affichages · Partager Je voyage tres régulierement avec LX et LH, pas de soucis de ce style rencontré !!
Pour ce qui est de l'avion c'est un autre probleme : Eurowings est une filiale de Lufthansa, ca appartient au label "Lufthansa Regional", un peu comme Air France by. En fait Lufthansa n'a que des appareils de plus de 100 places, le plus petit etant un B737-500, et Eurowings opere des avions de moins de 100 places, le plus grand etant le BAe 146 de 97 places. Le vol sur lequel tu as été mis sera assuré par un appareil et un équipage Eurowings, c'est tout. Cependant, tu auras le droit au meme service de qualité offert !
J'ai eu un bug récemment avec LH : mon vol de correspondance à FRA a été annulé et j'ai été rerouté sur le vol suivant, avec seulement 45 mintues de retard. A peine arrivé de mon premier vol, en allumant mon téléphone portable j'ai recu le SMS de Lufthansa me l'indiquant. Je n'ai eu qu'à me présenter au comptoir correspondance ou ma nouvelle carte d'embarquement a été éditée, les bagages ayant déja été déroutés ! Une tres bonne efficacité et réactivé en cas de probleme !! | | | À: Viadi · 2 octobre 2008 à 6:31 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 13 de 15 · 2 992 affichages · Partager Bonjour,
Oui, oui, je sais pour le BAe, pour la taille de l'avion, pour le service ect. A la limite ca m'amuse de voler sur une compagnie de plus ; sauf que j'ai horreur de ne pas decider de ca.
Ah oui, soit dit en passant, puisqu'on parle LH, j'ai obtenu des excuses de l'aeroport de Francfort pour l'attitude de leur personnel de securite.
Michel | | | À: Tatra · 2 octobre 2008 à 10:40 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 14 de 15 · 2 976 affichages · Partager Je me suis mal fait comprendre car il n'y a aucun sentiment d'agression. Je voulais simpelement dire que les vols avec escale j'essayais d'éviter au maximum (en même temps je voyage actuellement surtout en Europe et à Toulouse donc avec Easyjet, Ryanair et Consors on a le choix et des prix) car entre le fait que le voyage est plus long (quand on ne reste pas très longtemps sur place ou s'il faut prendre une nuit supplémentaire c'est moyen) et comme je n'aime pas trop les aéroports trop gros comme le sont souvent les aéroports de transit. En parlant d'Orly, j'avoue que je préfère prendre l'avion de cet aéroport que de CDG (il faut dire aussi, qu'en plus de la taille, j'habite à côté d'Orly donc...). Sinon pour aller à Istanbul il y a EasyJet de Paris CDG via Londres Luton. | | | À: Leloops · 2 octobre 2008 à 11:59 Re: Lufthansa: vol modifié opéré par une autre compagnie Message 15 de 15 · 2 971 affichages · Partager Bonjour,
'Sinon pour aller à Istanbul il y a EasyJet de Paris CDG via Londres Luton'
Deja il faut aller a Luton, puis se cogner SAW a deux heures du matin... Bof.... Ca revient finalement assez cher.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |