Wood2008 · 20 mars 2008 à 19:53 2 messages · 2 participants · 3 428 affichages | | | | 20 mars 2008 à 19:53 Lundi de pâques au Brésil Message 1 de 2 · 3 428 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai repéré un billet pour partir a Rio le 24 Mars.. C'est le lundi de Paques et je voulais savoir si je devais m'attendre à de petites surprises au niveau des banques de change à l'aéroport et des transports vers Ipanema... est ce que tout fonctionne normalement ce jour la ? Merci de votre aide | | | Réponse tardive : le lundi n´est pas férié au Brésil donc pas de souci :-) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |