Bonjour,
je suis une camping cariste lyonnaise..qui déplore l'absence d'aire de service et de stationnement. Le camping de Dardilly est déjà complet et il me semble que celui de Meyzieu est fermé à cette période. Comme de nombreux camping caristes chaque année tu peux stationner dans
Lyon autour du Stade Duplat à
Lyon 1er (rue Marie Anne Leroudier/boulevard croix
Rousse. c'est calme et sous mes fenêtres donc quand je reçois des amis camping caristes j'ai un retour direct), et Rue Bony à
Lyon 4°. Certains stationnent vers boulevard Y Farges; lis toutes les discussions sur le sujet. Le
centre ville est interdit à la circulation de tout véhicule dès 16H30/17H pendant chaque soir de la fête. De
la croix rousse tu peux aller en ville à pied par la montée de la grande cote (illuminée) ou les bus et métros. Ceux ci sont gratuits le soir du 8 décembre ; des tarifs réduits sont pratiqués les autres jours.
Bien sûr, il faut mettre tous ses papiers d'identité, CB et espèces dans des poches intérieures fermées à fermetures éclairs et oublier les sacs à main, bijoux de valeur. La foule est si dense que nous déplorons chaque année des vols.
Si tu stationnes autour du stade Duplat, gares toi avant 16H30 pour éviter la cohue de la sortie du centre scolaire ou à partir de 18H
et n'hésites pas à m'envoyer un message privé si je peux t'être utile.
bonne soirée
Anita
exsis.e-monsite.com