Lyon et ses villes avoisinantes Momoi2 · 29 avril 2018 à 16:29 8 messages · 5 participants · 678 affichages | | | | 29 avril 2018 à 16:29 Lyon et ses villes avoisinantes Message 1 de 8 · 678 affichages · Partager Nous visiterons la ville de Lyon et ses alentours au mois de septembre prochain. Quels sont les compagnies qui organisent des tours pour une journée. Quels sont les endroits les plus intéressants à visiter lors d'un séjour de 12 jours. | | | À: Momoi2 · 29 avril 2018 à 16:38 Re: Lyon et ses villes avoisinantes Message 2 de 8 · 676 affichages · Partager | | | À: Momoi2 · 29 avril 2018 à 17:21 Re: Lyon et ses villes avoisinantes Message 3 de 8 · 656 affichages · Partager Sans oublier (à part les vignobles) dans un rayon de moins de 50 km :
| | | À: Momoi2 · 30 avril 2018 à 15:10 Re: Lyon et ses villes avoisinantes Message 4 de 8 · 618 affichages · Partager Je vous conseille de visiter la cité médiévale de Pérouges ou la ville Vienne avec ses vestiges Gallo-Romains.
Combien de temps restez-vous à Lyon ? | | | À: Momoi2 · 3 mai 2018 à 16:17 Re: Lyon et ses villes avoisinantes Message 5 de 8 · 597 affichages · Partager Bonjour Monique,
Tu verras Lyon est une très jolie ville. Tu vas y passer un séjour très agréable  Dans l'éventualité où tu serais à la recherche d'une location pour ces quelques jours, je te conseille d'aller voir sur le site httppinql.com. C'est un site pour les particuliers.
Bon séjour chez nous | | | À: Bagdream · 6 mai 2018 à 23:58 Re: Lyon et ses villes avoisinantes Message 6 de 8 · 559 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons à Lyon une dizaine de jours. Nous aimerions demeurer dans une chambre d'hôte situé près de tout au centre de Lyon. Nous n'aurons pas d'auto et nous ferons des tours organisés. MERCI! | | | À: Momoi2 · 7 mai 2018 à 0:06 Re: Lyon et ses villes avoisinantes Message 7 de 8 · 558 affichages · Partager Vous devriez regarder les locations sur airbnb. Avec la carte associee a chaque adresse vous pouvez voir la localisation dans la ville. | | | À: Locabulle · 7 mai 2018 à 7:48 Re: Lyon et ses villes avoisinantes Message 8 de 8 · 548 affichages · Partager je vous invite à visiter mon site dans lequel vous trouverez toutes les informations pratiques pour préparer votre séjour à Lyon.
cordialement | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |