Ma fille part avec une copine pour voir les One Direction à Berne Babayaga71 · 29 septembre 2013 à 22:56 3 messages · 2 participants · 1 772 affichages | | | | 29 septembre 2013 à 22:56 Ma fille part avec une copine pour voir les One Direction à Berne Message 1 de 3 · 1 772 affichages · Partager Bonsoir
Ma fille de 18 ans part avec une copine de 17 ans voir un concert des one direction à Berne le 04 juillet 2014. Le budget est très serré pour le voyage et l'hébergement.Avez-vous des tuyaux des infos ou des conseils car je dois dire que je ne suis vraiment pas rassurée de la voir partir si loin, nous habitons en Vendée. Leur séjour serait de 3 jours environ je pense. Donc voilà il me reste du temps pour essayer d'organiser tout ça au mieux. Donc si vous pouvez aider une maman en panique ça serait très sympa. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babayaga71 · 30 septembre 2013 à 18:19 Re: Ma fille part avec une copine pour voir les One Direction à Berne Message 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager Bonjour, Berne est une très jolie ville sans grande criminalité, donc je pense que tout devrait bien se passer. L'hébergement le plus avantageux ce sera l'auberge de jeunesse, faites la réservation bien à l'avance: www.youthhostel.ch/fr/hostels/berne . Berne est toute proche de la frontière des langues et on trouve facilement des gens qui parlent le français.Pour manger pas trop cher il y a les cafétérias des supermarchés Migros ou Coop qui servent une nourriture tout à fait acceptable et abordable. Sous la gare de Berne il y a de nombreux commerces et snacks pas trop chers. | | | À: Sissi57 · 30 septembre 2013 à 22:03 Re: Ma fille part avec une copine pour voir les One Direction à Berne Message 3 de 3 · 1 715 affichages · Partager Merci pour votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |