Je pense que ça peut en aider certains d'avoir un carnet de route détaillé. Et voici notre vidéo de 1 minute qui résume le voyage.... J'espère que cela vous plaira !
Voyage du 24 avril au 4 mai, au Quintana Roo et au Yucatan, pour notre 25ème anniversaire de mariage. Une première visite au Mexique pour mon mari, une troisième pour moi (plusieurs mois un peu partout, il y'a une trentaine d'années!). Notre itinéraire...
Il y a deux ans, j'ai effectué tout un tour du Yucatan avec mon compagnon. Nous avons fait un tour de 3 semaines très complet. Pour les tips and tricks de notre voyage et des idées d'itinéraires, de bonnes adresses et des conseils pratiques, n'hésitez...
On revient d'un petit séjour au Yucatan et on voulait vous faire un petit retour d'expérience et partager avec vous ce que l'on a préféré dans cette région magnifique! Pour en savoir plus sur ce voyage, n'hésitez pas à regarder les liens ci-dessous et/ou...
Voici le récit de notre séjour à travers la péninsule du YUCATAN, en février dernier: morganemallet.wix.co... Nous sommes partis en amoureux pour notre voyage de noces du 10 au 20 février 2015. Nous avons réservé une voiture et les hôtels avant notre...
Darnaud · 14 septembre 2015 à 7:32 · 1 participant · 937 affichages
Dans ce forum de voyage il me parait utile de parler de faire du vélo au Mexique, ce que j'évoque dans mon blog et sa rubrique vélo: monpetitjournaldicie... Alors les amis, avez vous l'expérience du vélo chez les Aztèques? Il n'y a pas encore beaucoup...