Stela64 · 6 novembre 2009 à 17:35 · 5 photos 28 messages · 18 participants · 8 577 affichages | | | | Bonsoir et bonne année 2010 
Je te remercie pour ton lien sur la réserve et un grand bravo pour ton blog qui est super intêressant. 
Merci encore et bon week end | | | bonjour,
j'aimerais bien avoir la liste des 50 hotels à Mangily- Ifaty !!!
j'en compte à peine 25....avec les hotels gasy non déclarés !!! Un forum c'est pas fait pour raconter n'importe quoi mais pour aider les futurs voyageurs....merci de faire attention à ce que vous écrivez.
Jerome | | | bonjour,
encore une rectification: l'hote lde la plage n'est pas à Ifaty, mais une dizaine de km plus au nord à la sortie d'un village de pêcheurs s'appelant Ambolimailaka. Merci de faire attention à ce que vous écrivez.
Jerome | | | Bonjour Claude, ça va ? J'envisage de me rendre sur Tulear en avril 2012 (1 personne). Sais-tu les hotels sympa sans pretention "luxe"...? 1 semaine via la Reunion. Loisir photographie. Je pense aller dans les environs Ifaty...Mais sans préparation spéciale. Je verrai sur place ou le signe me conduira... merci d'avance tu as mon email donc comme tu souhaites Kris | | | salut t'as le numero de pop? j'y vais le mois prochain | | | et l improvisation tu connais? t y vas et tu demandes de toute facon c est pas la cote d azur no soucy pour trouver une piaule mon gars | | | Slt, Chez Pop c'est rustique est pas cher. En plus il est super sympa. | | | Bonjour,
J'ai passé quelques jours à Mangily à la villa Maro Loko sur la plage. Etablissement très sympa les pieds dans l'eau.
Voici à quoi ça ressemble : Images attachées: Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |