 |  |  |
 | | | | Chevive · 7 décembre 2006 à 21:04 16 messages · 6 participants · 6 301 affichages | | | | Bonjour,
Pourriez vous m indiquez un hotel de classe moyenne à Ranohira et un bon hotel avec bonne ambiance pour la nuit du reveillon de la St Sylvestre a Tulear
Merci d' avance | | | A TuléarChez Alain ou chez Lala Bon voyage | | | L'Hôtel Escapade est trés bien aussi, confortable et bien situé. Prix 12 euros en juillet dernier. | | | Bonjour du moment qu'il y a une bonne table et de la THB c'est bon:) | | | Bonsoir, L'escapade à Tuléar (très bon restaurant en prime) Chez Berny pour Ranohira | | | Merci pour vos tuyaux, L' escapade, chez alain, chez lala ou chez Berny, j' aimerais reserver avez vous l' adresse Email de l' un d' entre eux, impossible de les trouver sur le net ; Merci | | | Alors pour Ranohira impossible de communiquer par mail et même le téléphone c'est pratiquement impossible (pas de réseau) mais tente ta chance quand même, voici le N° 020 75 801 76 le mieux c'est de confier ta réservation à d'autres voyageurs qui vont te précéder avec les dates exactes, ils sont fiables pour garder la réservation chez Berny. A l'escapade il y a une adresse mail mais c'est trop le bazar dans mes papiers pour retrouver leur carte de visite Chez Alain (moins bien que l'escapade) c'est le 020 94 415 27 | | | Hôtel Escapade : restaurant (trés bon surtout le plat aux fruits de mer et de supers sandwichs au zébu !!!) Tel : 00 261 20 94 411 82 Fax : 00 261 20 94 431 64 mail : escapade@wanadoo.mg adresse : Bd Galliéni - Sanfily BP 24 Tuléar
A Rahonira : Chez Berny Tel : 00261 20 75 801 76 Chez Alice : je n'ai pas le téléphone mais le mail mariealice@wanadoo.mg c'est simple, pas cher, de petits bungalows typiques, propres avec une vue splendide et de plus on y mange trés bien. | | | Bonjour et Merci pour votre message.
A Bientôt | | | Bonjour, Je rentre de Mada tu vas t eclater pour Ranohira, je te conseille d aller chez Alice, bungalow en face de Isola, rapport qulité prix très correcte. POur Tulear, je n ai pas trop aimé cette ville, te conseille plutot d aller a Manguily a cote d Ifaty, tu vas chez Freddy, il a des bungalow sur la plage qui viennent d etre refait c super. En plus, il a un resto ou tu mange franchement bien. Si je peux t aider dans ton voyage n hesite pas !!
Bon voyage. | | | Merci à toi pinprenelle pour ces conseils, mes reservations sont fites pour chez Freddy, chez Manakao et à l' escapade à Tulear, pour Ranohira, je ne reserve pas, je verrais sur place sur base des experiences des internautes. @+ | | | Le conseil que je peux te donner c est de reserver tout de meme chez Alice car bcp de monde va la bas et ce serait dommage de passer à cote. A ranohira j ai oublie de te dire qu il y avait un resto a l entree du village, derrier la station essence a 5 mn à pied de chez alice qui s appelle le delice, tu y mange super bien rapport qualite prix.
Merci pour ta réponse, bon voyage et n hesite pas. | | | Pimprenelle a raison, il faut absolument réservé à Rahonira. C'est le parc le plus fréquenté de Madagascar !!! Je t'ai donné l'adresse mail de chez Alice dans mon message précédant. | | | Bonjour je vois que beaucoup de membres de voyage forum conseille Alice à Ranohira. Aurais tu ses coordonnées? merci rosy | | | Bonjour Crispo,
Je suis désolé de te dire que je n ai plus ses coordonnées ayant démenagé cela a du rester dans certains cartons. Je pense qu en allant feuiller le guide du routard ou lonely planet si cela t es possible tu peux retrouver cet endroit tres sympa. Suis encore navrée. Bon voyage. Pinprenelle | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |