Blabla94 · 9 août 2009 à 14:42 · Une photo 5 messages · 4 participants · 6 204 affichages | | | | Bonjour!!!!! 
Merci de ces informations et c'est plutôt une bonne nouvelle et encore merci aussi pour les liens! 
Bon dimanche
PS: les info touristiques seront toujours les bien venues et cela nous change de certains maitres penseurs qui ne sont là que pour palabrer sur le devenir de ce pays!!!! | | | Bonjour, effectivement c'est plutôt une bonne nouvelle. Je visite régulièrement le site et me promène de discussion en discussion mais c'est derniers temps, mes visites se faisaient plus distantes. Concernant les routes, je voulais savoir si vous aviez des infos concernant le tronçon Ambilobe-Vohémar? En effet, je dois m'y rendre prochainement et rien que d'imaginer que je dois reprendre cette route, dans le même état, ça me déprime, en espérant au moins que la pluie ne soit pas des nôtres ce jour-là! Merci pour les renseignements! A bientôt Mmu | | | À: Mmu · 10 août 2009 à 19:06 Re: Madagascar: route Ambanja - Ankify finie! Message 4 de 5 · 6 051 affichages · Partager Bonsoir!!!!!!!! 
Oui c'est une bonne nouvelle, je voulais faire cette route année et en fait je ne suis passé pas là pour aller sur la côte de la vanille mais j'avais pris l'avion pour Antalaha et puis Sambava et Anadapa et Cap est.
Donc, je ne peux pas te dire!!!!!!!!! Concernant des fois des posts chauds et oui, beaucoup de passion sur cette destination 
A+ | | | À: Mmu · 20 septembre 2009 à 11:12 Re: Madagascar: route Ambanja - Ankify finie! Message 5 de 5 · 5 803 affichages · Partager Un ajout a la liste des liens interessants sur ce petit coin de Mada: www.ankify.com
La "route" d'Ambilobe à Vohemar n'a pas changé ! pas même un petit coup de scrapper depuis plusieurs années. Bon courage ! Je confirme l'info de blabla94, la route d'Ambanja à Ankify, c'est du velour... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |