| S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Emma333 · 1 septembre 2010 à 16:31 34 messages · 11 participants · 4 380 affichages | | | | À: Bakoly · 5 septembre 2010 à 0:03 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 678 affichages · Partager bravo pour la précision..... A tout hazard, c'est le contraire qu'elle veut faire, partir de la run pour mada.... | | | À: Carthago47 · 6 septembre 2010 à 22:19 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager slt carthago47 ben oui, s'il y a un vol Tamatave/La Réunion, forcément il y en a dans l'autre sens et pareil pour le bateau, donc.... | | | À: Bakoly · 7 septembre 2010 à 1:40 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager j'ai plus de nouvelles du bateau, sur le site de la SCOAM ils ne parlent plus que du voyage MRU/RUN quelqu'un a plus d'info là-dessus ? | | | À: Emma333 · 7 septembre 2010 à 14:50 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 600 affichages · Partager bonjour! il faudra faire très attention lors d'un change à l'arrache, car actuellement circulent partout dans l'ile des fausses coupures parfaitement imitées. _sources d'embêtements en perspectives_ seule la banque reste fiable. | | | À: Carthago47 · 8 septembre 2010 à 4:56 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager bakoly est adorable, un peu de souplesse hop_pla | | | À: Kamiko · 8 septembre 2010 à 13:46 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Salut Kamiko Mon copain Léo rentre a la réunion aujourd'hui à 15h en bateaux Tamatave le port. Il ya eu une semaine de retard. Si tu veux d'autre renseignements je peux aller voir. Si non demain je vais au bout du monde cher mon ami Rémond. Il a une petite structure un vrais petit paradis à sabévave. Je donne un petit coup de mains avec des bénévoles pour animer le village. J'espère un jour te voir dans le cartier. Amitié pat | | | À: Coqenpat · 8 septembre 2010 à 19:18 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager bonsoir Tanamakoa!
je vais au bout du monde cher mon ami Rémond. tu parles surement de gilbert Vimond, alias çava (et véro toujours égale à elle même  ???) un bonjour à sahabevava | | | À: Coqenpat · 9 septembre 2010 à 1:59 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager merci pat je voulais juste savoir si ça existait encore pour aider les gens, mais pas pour moi, déjà avec mes 2 bébés 2h15 de vols et c'est la crise, alors t'imagine un peu le bateau. Porte toi bien et oui a bientot chez toi ;) | | | À: Coqenpat · 9 septembre 2010 à 6:35 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager Si non demain je vais au bout du monde cher mon ami Rémond. Il a une petite structure un vrais petit paradis à sabévave. Je donne un petit coup de mains avec des bénévoles pour animer le village. J'espère un jour te voir dans le cartier. Amitié pat
Salut Pat Ce n'est plus Gilbert qui tient le bout du monde? Amicalement, Claude | | | À: Karakory49 · 9 septembre 2010 à 7:14 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Bonjour Tu as raison c'est Gilbert pas Rémond. Cela ne s'arrange pas avec mon grand ages 63 extérieur 18 interrieur. Actuellement les bacs sont en révision donc passage en pirogue. Comme il fait très beau c'est bien agréable. Amitié Pat | | | À: Acer · 9 septembre 2010 à 7:18 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Bonjour Je m'excuse j'ai fais une erreur c'est bien Gilbert que je voulais dire. Amitié pat | | | À: Coqenpat · 9 septembre 2010 à 7:20 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager Bonjour Pat,
Dans ce cas tu peux lui dire bonjor de ma part (si il se souvient de moi sans me voir). Je te souhaite une journée radieuse. Amicalement, Claude | | | À: Karakory49 · 11 septembre 2010 à 22:48 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager bsr merci pour ta défense | | | À: Emma333 · 29 septembre 2010 à 13:17 Re: S'imprégner de la culture malgache à moindre prix? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager Bonjour Emma, Je viens de voir vos messages. Nous dirigeons une école privée à Antsirabe. Si vous envisagez un petit séjour dans la ville, nous pouvons vous proposer l'hébergement contre des interventions auprès des enfants. Nous vous invitons à visiter le blog de l'école sur canalblog ou google - tapez Village-Ecole Joséphine.
Fanja et Jean-Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |