Ramoun · 29 août 2010 à 8:04 12 messages · 6 participants · 4 326 affichages | | | | 29 août 2010 à 8:04 Tarifs des bus à Antananarivo - Ivato? Message 1 de 12 · 4 277 affichages · Partager Bonjour à tous
Je recherche le ou les tarifs des bus gazy qui font la liaison Tana / Ivato ou inversement. Merci | | | bonjour, le tarif des bus c'est 400 ariary ou 2000 fmg | | | Misaotra betsaka pour la réponse. | | | Bonsoir Mr ramoun le prix de bus gasy d'Ivato à Tananarive et inversement est de 400Ariary ou 0,14 euro et ce à moins de descendre à mi chemin! | | | le navette adema sont a 10000ar et desserve prés de 35 hotels et le terminus et a la gare de soarano | | | l'idéal c'est de prendre les deux places à l'avant si vous aviez des bagages au départ de la station (vasacoche)à tana. dans l'autre sens c'est pas évident devant l'aéroport (souvent bondé), à moins de le prendre au terminus qui se trouve à 1800m. | | | Bonjour! en fait je voulais parler des bus ou des taxi collectif reliant Ivato à TananariveMerci | | | De l'aéroport à Anbodivono (station des taxis brousse pour Tamatave) est ce loin ? sud de la ville ?? combien faut il que je négocie pour y aller ? En sachant que de l'avenue de l'indépendance à Ivato, je négocie à 20 000 ariary... | | | Bonsoir Gerdan! de l'éroport à la station de taxi brousse pour Tamatave il y environ 24 km, donc si vous êtes un bon négociateur avec les chauffeurs de taxi vous pourrier avoir le même prix que comme le prix allant de l'aéroport à l'avenue de l'independance, à titre d'info:il ya un raccourci en passant par le boulevard de l'europe de l'aéroport à Ambodivona Cordialement dit Isikor | | | pour 80 000fmg = 16 000 ariary, le taxi-épervier d'ivato. d'ambodivona (située nord-est) tôt le matin, négociable à 75 000fmg pour ivato. | | | bonjour, si vous allez prendre le bus et on arrivant au terminus vous pouvez prendre un taxi ville pour 2 euros pour allez au stationnement du taxi brousse | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |