Bonjour Musico,
Moi j'aime bien
Nosy be, belle plage, le restaurant du midi chez Tantine sur la plage ou tu manges de la langouste fraîche avec du riz coco et quelques bieres, le top.
Pour ce qui est des excursions, il y a en face de l’hôtel l'espadon, un peu sur la droite, une agence de voyage (ça fait un mètre de large) et leur tarifs sont les plus bas que j'ai trouvé. Lors des excursions, tu te retrouvent avec les gens qui l'on pris aux hôtels à double tarif. mdr..
Ne jamais prendre les excursions à l’hôtel (c'est pas pour rien qu'il vous font une réunion spéciale quand vous arrivez en séjours) c'est le business :)
Ps: Nosy Iranja est une très belle sortie.