Bonjour.
Bon, voila, je rentre juste de 13 mois de voyage en
amérique du sud... Malheureusement, je ne retravaillerais pas avant fin novembre, donc d'ici la que faire ??? Rester en
france ??? (je vis en station de ski, a 2000 m d'altitude, a tignes, je vous raconte pas l'ambiance hors saison

) Bien sur que non, je repart

Par contre, niveau financier, bah apres 13 mois d'inactivité, vous comprendrez bien que...je vais pas descendre au Hilton...
Seulement voila, étant parapentiste et ne voulant pas faire autre chose que voler durant mes vacances, a cette période de l'année, une destination ou ca vole bien, ou la vie n'est pas trop chere et proche de la
france (billet d'avion pas cher), y a pas grand chose (en fait, j'hesite encore avec le
maroc)
Donc
Madere...
1/ je cherche un logement vraimment pas cher (pension basique, avec cuisine commune, auberge de jeunesse etc, m'en fout si il n'y a pas la piscine

), sur la cote sud ouest, vers
Calheta, voir dans les terres, en haut des montagnes, proche des décos... Faut compter a peu pres combien si on reste 2-3 semaines au meme endroit ???
2/ y a t'il un reseau de transport en commun régulier, efficace et pas cher sur cette ile (genre civilisation vers déco parapente sur la cote et dans les terres)???
3/ les bons plans billet d'avion au départ de
Lyon, faut voir avec quelle compagnie ???
Merci beaucoup...
PS: toutes vos infos relatives au vol libre sur cette ile sont ls bienvenues.