|  |  |
 | | | | Nikocotier · 24 février 2008 à 7:15 13 messages · 8 participants · 3 142 affichages | | | | 24 février 2008 à 7:15 Magasin de camping à Ventiane au Laos Message 1 de 13 · 3 083 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche a acheter un rechaud a Ventiane au Laos. Quelqu'un a t-il des adresses de magasin susceptibles de vendre ce type de materiel?
Merci d'avance
Nicolas | | | dans n'importe quel marche tu peux trouver de petit pot aen terre qui marche au charbon de bois. il cuisine avec, d'accord c'est pas l'ideal a transporter mais au moins tu en trouvera partout | | | tu peux trouver de petit pot aen terre qui marche au charbon de bois
Hé hé, ça doit bien peser pas loin de 10 kilos ce truc, et faudra aussi transporter le charbon... Moyennement pratique pour le camping.
(Jamais vu de matériel de camping au Laos, essaye de voir en Thaïlande, si possible pour toi).
A + 321 | | | À: 321 · 25 février 2008 à 13:41 Re: Magasin de camping à Ventiane au Laos Message 4 de 13 · 3 025 affichages · Partager Ah merci les gars vous me faites rires ca me fait du bien  J'imagine tres bien le rootsqui se ballade avec son rechaud au charbon dans son sac a dos, et un sac de 10 kg de charbon sur les bras, traversant le Laos, visitant des contrees eloignees!  | | | Bon avec tout ca je ne sais toujours pas comment je fais faire chauffer mes pates... peut etre en squattant le charbon des locaux... | | |  Ca se tente ma fois! Sinon tu n'arrives pas a trouver de guest house avec petite cuisine a disposition? c'est le top ca. Sinon nous au laos on allait faire notre cuisine dans la nature, hop petit feu de camp et beaucoup de patience,  mais bon si tu es a Ventiane c'est pas le top pour les feux de camp ~~ | | | en fait tant qu'il y a des guesthouse, des locaux pour m'accueillir, des ptits restos, pas de soucis c'est pour la suite du voyage, j'aime bien savoir que je'ai une tente et un rechaud et que je suis autonome si je ne trouve rien pour m'accueillir et me nourrir en Thailande y avait des restos et des ptis logements partout, au Laos je ne sais pas | | | Comme je te dis si tu as des courages tu peux faires des feux mais c'est sur si tu trouves un rechaud fonces alphonse! Jamais eu de soucis pour trouver une guest house au Laos, mais apres tu as l'air d'aller ou le vent t'emporte si je suis ton idee, et le Laos n'est pas la Thailande, pas la meme securite, pas les memes infrastructures... Tu es deja a Ventiane? c'est dommage sinon tu aurais pu acheter tout ton matos a Nong klai. Ah l'autonomie, quel merveilleux concept! | | | Bonjour,
Je recherche a acheter un rechaud a Ventiane au Laos. Quelqu'un a t-il des adresses de magasin susceptibles de vendre ce type de materiel?
Merci d'avance
Nicolas
Style "camping gaz" ? Franchement, non ! Toutefois, j'aimerais me tromper... | | | comment tu fais pour l'eau potable? tu peux toujours aller jeter un oeil au marche chinois a vientiane il y a toujours un peu de tout, mais comme la plus part de ce qu'ils vendent c'est de la basse qualite. il me semble avoir vu des petites recharges de gaz a ton khan kham market mais je pense que c'est plutot pour lampe a souder. le laos n'est pas encore equipe pour les campeurs il me semble | | | Si c'est pour faire cuire tes nouilles, t'embetes pas, il y a des petits stands de nourriture partout, tu y mangeras des soupes de nouilles bien meilleures et pour 3 fois rien. | | | Vous ne trouverez rien comme matériel de camping sur Vientiane, j'y habite..c'est le fin fond de l'Afrique ici... Il faut vraiment tout prévoir depuis la France.
Peut-être à Bangkok...
Bon voyage... | | | Justement il y a plus de Gh au laos qu en thailande, meme ds des bleds ki sont pas sur la carte, il y a des Gh avec un bui bui ou ils servent ke de la soupe aus nouilles pour 5000 kips. En thailande de ke tu sors des endroits touristy, il n y a justement plus rien... Des bouteilles d eau potables, il y en a aprtout au bord des routes, avec berlingots de lait de soja, es lao bia de 66 cl, et du lao lao | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |