Vincentfabre · 2 janvier 2008 à 18:38 5 messages · 3 participants · 1 674 affichages | | | | Bonjour,
Etant il ya quelques mois du coté du Laos, je passais à Luang Prabang et j y trouvais dans la rue principale un magasin vendant des tissus coton et autres matelas en provenance des boloven. Cette boutique n était pas référencée dans mes guides. Il ne s agit pas de Ock Pok Tok
J avais alors acheté et pris leur carte. Malheureusement, j ai perdu cette carte de visite dans mon dernier déménagement. Il y avait tous les coordonnées et le site internet.
Est ce que quelqu'un pourrait me redonner tout cela ou me le trouver : ca se trouver plutot dans le bas de la rue, sur la droite en remontant (c est à dire coté de la colline du monastère) Merci d avance
Vincent FABRE | | | Bonjour, Nous serons prochainement à L.P. en mars. J'essaierai de repérer cette boutique ! avez-vous d'autres détails à me donner, car si les commerces sont à touche touche ça ne sera pas facile. Il s'y vend uniquement du tissu, ou des chemises, des fringues, etc.....? merçi de me renseigner au maximum Cordialement | | | Merci de la réponse Donc voici les maximum de précision (ce dont je me rappelle) magasin situé sur la droite en remontant la rue en venant du marche hmong magasin qui n a pas sa devanture directement sur la rue etqui (si je me rappelle bien n est pas encadré par d autres magasins. L entree est en haut d un escalier double donnant à droite et à gauche de la porte principale. le magasin vend des vetements mais aussi beaucoup de coussins, matelas, set de table etc... le magasin a deux étages
Je crois que c est tout ce que j ai en stoc peut etre pour etre sur et si tu peux, prends une photo de la boutique et je te dirai si c est celle la.
Vincent | | | je le magasinou c'est mais ai oublie le nom. J'y retourne en mars, j'irai faire un saut!!!!
Rappelle-moi un peu avant | | | Bonjour,
Où en est votre recherche ? Nous partons bientôt et je me demandais si vous cherchiez toujours la réponse à votre question.
Tenez-moi informée, car si vous avez retrouvé cette adresse, il est inutile que je recharce en étant sur place.
Merci de votre réponse Catherine | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |