je m'apprête à partir deux mois en voyage au PerouBolivieChili! Je suis actuellement à Buenos aires, et je suis en quête de chaussures de marche/randonnée car je n'ai que des baskets pour l'instant (pas très pratique) !
Quelqu'un connaissant buenos aires a til fait la même recherche? Ou connait til des magasins offrant ce genre de chaussures d'occasions ou neuves?
Ginoldl · 8 décembre 2018 à 12:28 · 4 participants · 1 145 affichages
Nous sommes 4 amis et partons, en début janvier 2019, pour 3 semaines en Patagonie: de Bariloche (randonnée autour des septs lacs). à Ushuaia (trek dans le parc national Tierra del Fuego), en passant par el Calafate (expédition au glacier Perito Moreno...
Shanouw · 19 octobre 2017 à 16:04 · 3 participants · 905 affichages
Jusqu'alors je n'ai voyagé qu'avec l'assurance de ma carte bancaire, même lors de mon trek au Népal... erreur erreur, disons qu'heureusement, je n'ai eu aucun problème nécessitant un secours en montagne! Mais ne tentons pas le diable, je pars le 21 novembre...
Lors de notre voyage en Patagonie prévu en novembre 2018, nous souhaiterions faire le big ice trekking sur le Perito Moreno. Toutefois il est indiqué que seules les personnes âgées de 18 à 50 ans peuvent le faire. Est ce vraiment un critère de non participation...
Luciedbdg · 9 juillet 2017 à 16:59 · 2 participants · 963 affichages
Je projette de faire un voyage d'un mois 1/2 en solo au Chili (et Argentine) en septembre-octobre et j'aimerais beaucoup explorer les paysages en trekking et/ou vélo, notamment la route australe qui semble magnifique. Toutefois de ce que j'ai pu lire...
Shelbox · 31 décembre 2017 à 10:01 · 4 participants · 906 affichages
Je vais faire un trek de 16 jours dans le parc Nahuel Huapi. Mais voilà, le plus grand parcours ne fait pas plus de 10 à 13 jours à ce que j'ai trouvé sur le net. Je voulais savoir si il y avait d'autres itinéraires? Si quelqu'un l'a déjà fait, comment...