|  |  |
 | | | | Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Zetzar · 28 septembre 2015 à 22:07 9 messages · 3 participants · 1 163 affichages | | | | 28 septembre 2015 à 22:07 Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Message 1 de 9 · 1 148 affichages · Partager Namasté à tous !
je me rend bientôt en Inde pour un mariage à Delhi où je resterai 4 jours et je cherche des bonnes adresses pour ramener différentes choses: Des tapis (plutôt type soie), des chemises sur mesure et des bijoux type pierres semi-précieuses 
Ce n'est pas mon premier voyage en Inde et j'avais eu l'occasion de faire de très bon achats dans ces catégories dans d'autres villes mais là je vais être occupé tous les jours donc pas possible de quitter Delhi.
Plus précisément, s'il y en a sur le forum qui ont des adresses de magasins spécifiques plus précises que tel ou tel State Emporium ou marché je suis preneur ! 
merci beaucoup ! | | | À: Zetzar · 29 septembre 2015 à 11:00 Re: Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Message 2 de 9 · 1 108 affichages · Partager bijoux argent et pierres semi précieuses de bonne qualité : Silver Line, à Khan Market. Dans le meme marché, il y a aussi Arampali, bijoux traditionnels indiens plus traditionnels, et très beaux, aussi Améthyste. Il y a d'autres marchés où on trouvera des objets bien moins chers, mais ceux là sont à prix five, argent 92.5, pierres véritables, pas d'arnaque. Attention, dans beaucoup d'endroit, surtout dans les bijoux ethniques, on fait passer le "white metal" pour de l'argent. | | | À: Milou2008 · 29 septembre 2015 à 19:46 Re: Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Message 3 de 9 · 1 077 affichages · Partager Merci Milou2008 !
comme je vois que tu es un expert, j'en profite pour te demander si tu as une idée pour un tailleur et/ou des tapis ?
merci ! | | | À: Zetzar · 29 septembre 2015 à 20:28 Re: Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Message 4 de 9 · 1 072 affichages · Partager Pour les costumes, j'ai des amis qui ont été statisfaits avec la chaine Raymond taillons, il y en a un à Connaught Place, ils ont des tissus et très pros. Les tapis, je connais également le Carpet Cellar, à Anand Lock, grand choix.
Il y en a quantité d'autres et sans doute des meilleurs, mais ces adresses, au moins je les connais. | | | À: Milou2008 · 29 septembre 2015 à 21:44 Re: Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Message 5 de 9 · 1 067 affichages · Partager Super, merci Milou ! | | | À: Milou2008 · 3 août 2016 à 17:56 Re: Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Message 6 de 9 · 689 affichages · Partager Bonjour
As tu une idée des prix pour les costumes et en combien de temps cela peut il etre fait ? Merci pour ta réponse
Pour les costumes, j'ai des amis qui ont été statisfaits avec la chaine Raymond taillons, il y en a un à Connaught Place, ils ont des tissus et très pros. Les tapis, je connais également le Carpet Cellar, à Anand Lock, grand choix.
Il y en a quantité d'autres et sans doute des meilleurs, mais ces adresses, au moins je les connais. | | | À: Geoffroy7549 · 3 août 2016 à 18:10 Re: Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Message 7 de 9 · 687 affichages · Partager le temps, en moins d'une semaine, le prix, ça dépend tellement du tissus et de la façon. demande un prix pour la façon que tu aura choisie, et après fais ton choix du tissus. Bonne chance, tu pars quand ? | | | À: Milou2008 · 3 août 2016 à 18:16 Re: Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Message 8 de 9 · 682 affichages · Partager le temps, en moins d'une semaine, le prix, ça dépend tellement du tissus et de la façon. demande un prix pour la façon que tu aura choisie, et après fais ton choix du tissus. Bonne chance, tu pars quand ?
J'y suis depuis 2 jours et je repars dans 10 jours. Le temps de faire un ou deux costumes :) Merci pour le filon | | | À: Geoffroy7549 · 3 août 2016 à 19:05 Re: Recherche magasins bijoux, tapis et tailleur à Delhi Message 9 de 9 · 685 affichages · Partager Veinard ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |