|  |  |
 | | | | Espo13 · 12 octobre 2017 à 16:10 19 messages · 10 participants · 1 365 affichages | | | | Bonjours à tous,
Nous partons bientot (la 20 octobre 2018) pour un circuit au Canada, montreal Tadoussac quebec chute du Niagara Toronto pendant 15 jours. Nous cherchons des galeries marchandes outlets, connaissez vous de bonnes adresses ???
Merci pour vos reponses | | | Nous nous sommes arrêtés dans un "Outlets" en partant de Toronto et direction Niagara-on-the-lake (pas très loin de Niagara) : beaucoup d'enseignes notamment Levi's | | | Bonjour Ca reste à confirmer mar nos amis canadiens, mais il me semble qu'ils vont (allaient) dans les outlets US proches de la frontiere, à BURLINGTON par exemple. | | | Merci à tous pour vos repone...
Pour burlington, ce sera compliqué étant donné que nous avons eu " l intelligence " de ne pas prendre les formulaires etsa...mdr
Infirmière 13, te souvindrais tu du nom de l endroit ? Si tu me l as dis, excuse moi mdr
Et pour le tanger outlet on va tester
Mais si d autre souvenir vous reviennent n hesité surtout pas | | | Si vs allez aux USA par voie terrestre, pas besoin d esta | | | Oui, c'est bien plus intéressant aux États-Unis (en français). | | | Effectivement, en plus je viens de voir qu il y a un très grand centre à niagara falls côté usa, à méditer mais je pense que l on va y faire un tour... j espère qu il n y a pas une queue monstre aux frontière... | | | Pour 2 Levi’s adultes j’ai payé 124,28 $ ce qui m’a fait 88,27 €, mais je ne me rappelle plus très bien de l’endroit. | | | Si vous êtes à Niagara Falls côté américain, il y a effectivement un outlet. Facile à trouver et toutes boutiques ont l'avantage dêtre à l'intérieur.
Le outlet à Burlington est très petit. | | | A North conway, les Levis etaient à 39 Us$... Mais comme je n'en ai pas pris, je ne sais pas s'il y avait des taxes à rajouter. | | | Pour 2 Levi’s adultes j’ai payé 124,28 $ ce qui m’a fait 88,27 €, mais je ne me rappelle plus très bien de l’endroit.
C'est le prix dans les boutiques Levis de la grande région de Montréal. Les outlets au Canada n'ont pas d'aubaines comme ceux aux É-U. Ils vendent aux même prix que l'on peut généralement trouver partout.
Les vrais aubaines se trouve dans la chaîne de magasin Winners. Mais vous ne savez jamais ce que vous aller trouver. | | | A North conway, les Levis etaient à 39 Us$... Mais comme je n'en ai pas pris, je ne sais pas s'il y avait des taxes à rajouter.
J'y étais le week-end dernier. Globalement intéressant. Mais bon, les outlets ne sont pas ma priorité lorsque je voyage. | | | Quant à moi je trouve des jean's de toutes marques à 10 $ CAD les 2 chez Renaissance et au Village des Valeurs. D'accord ce sont des friperies mais au point de vue taille il y a toys les choix et j'en ramène toujours 2 de mes séjours a Montréal, moins usés que ce la mode nous impose. | | | Merci à tous pour vos réponses, Donc c bon demi journée réserve pour l outlet américain des chute du niagara. Après nous n allons pas en voyage pour les outlets, mais faut bien contenter tout le monde... mdr
Petite et dernière question, savez vous sî c'est compliquer de passer la frontiere (circulation) ?
Merci | | | Petite et dernière question, savez vous sî c'est compliquer de passer la frontiere (circulation) ?
À pied, aucun problème. | | | Bonjour, Outlets USA ?, c'est pas mal, perso, du côté de North-Conway, j'aime bien, MAIS !! A la rentrée au Canada, dès 60CAD/Pers (je crois me souvenir), ce sont les taxes !! Donc: pour la "ballade" ou des prix vraiment bas, c'est bien, pour le reste........... Je ne connais pas tous les postes frontières USA/ CANADA, mais "côté Magog/Stanstead/Newport, " je ne me risquerais pas à "frauder", les AFSFC (Agent Fédéraux des Services Frontaliers du Canada) appellent ça faire du "Commercial" !! Bonnes emplettes, Razul | | | Pour la frontiere US, on vs deandera de remplir le I94 (6$) | | | Bonjour, j'y suis passé il y a 3 jours, pas vraiment de très bonnes affaires, il est vrai que je ne suis pas un adepte de la mode, mais mon fils présent lui était plus branché. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |