Mai est-il une bonne période pour partir en Malaisie? Cenotaphe · 27 avril 2013 à 10:30 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 202 affichages | | | | 27 avril 2013 à 10:30 Mai est-il une bonne période pour partir en Malaisie? Message 1 de 3 · 2 189 affichages · Partager  ns partons moi et mon fils au mois de mai en malaisie pour 15 jours, ma question porte sur la jungle et les sangsues, j'ai un peu peur des ces betes à cette période ca craint ou pas ? merci pour vos réponses Image attachée: | | | À: Cenotaphe · 3 mai 2013 à 21:43 Re: Mai est-il une bonne période pour partir en Malaisie? Message 2 de 3 · 2 114 affichages · Partager Salut, pour les sangsues je ne pense pas qu'il y ait des périodes où elles soient plus agressives que d'autres, ce qui change c'est plutot le climat par leur agressivité :) Dans la jungle c'est toujours super humide, quelle que soit la periode de l'année. En mai, c'est bon pour la côte est, après faut voir où tu veux aller. Je pars aussi à la fin du mois mais pour faire les îles de la côte est. Bon voyage | | | À: Cenotaphe · 12 mai 2013 à 9:39 Re: Mai est-il une bonne période pour partir en Malaisie? Message 3 de 3 · 2 033 affichages · Partager une sangsue m'a eu alors que je savais pas qu'il en avait la ou j’étais on la retiré. ça fait pas mal et après ça gratte un peu et c'est tout. même si c'est plus impressionnant crois moi une sangsue c'est mieux qu'un moustique... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |