Bonjour à tous,
Ce sujet a parait il déjà été abordé... mais impossible de mettre la main sur quoique ce soit de concret via la recherche.
Je suis atteint de schizophrénie. Cela s'est déclenché alors que j'étais expatrié après quelques années en Asie. J'ai du rentrer et rester en
France depuis quelques années également. Je souhaiterais retourner en Asie pour 3 semaines, maintenant que je suis sous traitement et OK.
Je souhaite avoir des témoignages concernant les voyages et leurs risques en
Asie du Sud Est. En particulier sur les assurances voyages. Couvrent elles un état critique psychique?
Qu'advient-il des personnes très troublées en
Asie du Sud Est? Sont-ils hospitalisés et où, ou sont ils rapatriés sur le champs?
Une crise est très peu probable dans mon cas mais je souhaite être préparé au mieux...
J'ai des questions pour l'expatriation que je ne m'étais jamais posé plus tôt... Etes vous ou connaissez vous des expatriés qui sont atteints d'une maladie psychiatrique (dépression, bipolarité, skyzophrénie etc...)? Comment faites vous pour obtenir vos médocs? Existe-t-il des psychiatres en
Asie du Sud Est? Comment etes vous couverts pour votre maladie?
L'expatriation c'est pas pour tout de suite mais ces questions me taraudent vraiment.
Je vous remercie d'avance.
Mercidavance