Malaisie le 14 février 2011: îles de l'Ouest ou Est? Beranrdmorin · 7 février 2011 à 9:53 3 messages · 2 participants · 845 affichages | | | | 7 février 2011 à 9:53 Malaisie le 14 février 2011: îles de l'Ouest ou Est? Message 1 de 3 · 845 affichages · Partager Hello, nous partons dans une semaine pour la malaisie (1er vol air Asia).
Tioman est l'île qui nous attire le plus, mais quelqu'un a t'il des informations sur les hébergements ouverts ? La météo a l'air bien clémente.
Sinon, destination Langkawi, mais où éviter les grands complexes ? | | | À: Beranrdmorin · 12 février 2011 à 17:07 Re: Malaisie le 14 février 2011: îles de l'Ouest ou Est? Message 2 de 3 · 774 affichages · Partager Hi
Probablement que tout ne sera pas ouvert à cette période sur Tioman mais c'est la destination que je choisirais tout de même. La météo semble assez clémente en ce moment et ce depuis plusieurs semaines.
Michel | | | À: Michelde · 23 février 2011 à 16:59 Re: Malaisie le 14 février 2011: îles de l'Ouest ou Est? Message 3 de 3 · 738 affichages · Partager Hello Michel,
j'ai vu votre message trop tard... nous avons été à Langkawi, et ma foi c'était bien touristique... C'était plus proche de la martinique que des iles Gili à Lombok ou Koh Tao en Thailande.
Cet été peut-être pour tioman ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |