Achat d'une protection sous-marine pour appareil photo à Kuala Lumpur PatDeNice · 19 février 2009 à 14:18 3 messages · 3 participants · 1 542 affichages | | | | 19 février 2009 à 14:18 Achat d'une protection sous-marine pour appareil photo à Kuala Lumpur Message 1 de 3 · 1 541 affichages · Partager Hello
Je suis sur le point d'aller à KL pour ensuite aller plonger au légendaire site de Sipadanet j'aimerais acheter une protection sous marine pour mon appareil photo à KL.
Avez vous des addresses, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PatDeNice · 22 mars 2009 à 17:45 Re: Achat d'une protection sous-marine pour appareil photo à Kuala Lumpur Message 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager | | | À: PatDeNice · 14 mars 2010 à 17:55 Re: Achat d'une protection sous-marine pour appareil photo à Kuala Lumpur Message 3 de 3 · 1 304 affichages · Partager Bonjour PatdeNice, Je passerai à KL avant Sipadan en aout, et je suis aussi intéressé par l'achat d'un caisson pour mon Limux. As tu trouvé un magasin et les prix sont ils bons ? Loufada | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |