AnthonD · 16 mai 2009 à 13:43 9 messages · 6 participants · 5 368 affichages | | | | 16 mai 2009 à 13:43 Adresses pour un blanchiment de dents sur Kuala Lumpur? Message 1 de 9 · 5 327 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, je le connais via mon père qui est dessus. J'aurai voulu savoir si vous aviez des adresses de cliniques ou autres qui pratiquent le blanchiment des dents à Kuala Lumpur en Malaisie ?
Je vous remercie d'avance. | | | À: AnthonD · 18 mai 2009 à 21:39 Re: Adresses pour un blanchiment de dents sur Kuala Lumpur? Message 2 de 9 · 5 185 affichages · Partager Personne ne peut m'aider ? | | | À: AnthonD · 19 mai 2009 à 18:58 Re: Adresses pour un blanchiment de dents sur Kuala Lumpur? Message 3 de 9 · 5 150 affichages · Partager ... ben non ! 
... ou alors tout le monde s'en fout ! | | | À: AnthonD · 22 mai 2009 à 11:44 Re: Adresses pour un blanchiment de dents sur Kuala Lumpur? Message 4 de 9 · 5 050 affichages · Partager Salut
Tu peux faire cela à peu près n'importe ou tu vois les panneaux de cliniques dentaires en ville. Ca va du pas cher et pas terrible au super top. Perso je choisirais un établissement reconnu. Gleneagles, PCMC hospital, Pantai hospital ou équivalents. Environ 2 à 3 fois moins cher qu'en Europe dans ce genre d'endroits. Moins cher encore ailleurs. Je trouve que les dents ressemblent à des touches de piano après et je ne ferais pas l'essai. A toi de voir.
Michel
Le mieux c'est de googler "teeth whitening Kuala Lumpur" | | | À: AnthonD · 22 mai 2009 à 11:59 Re: Adresses pour un blanchiment de dents sur Kuala Lumpur? Message 5 de 9 · 5 045 affichages · Partager Je te remercie ! Je vais chercher ça !
Que veux tu dire par "touche de piano" ? | | | À: AnthonD · 5 octobre 2009 à 18:43 Re: Adresses pour un blanchiment de dents sur Kuala Lumpur? Message 6 de 9 · 4 705 affichages · Partager j'ai entendu dire que ce n'est pas forcément sans danger pour l'émail !!!! et plus de thé ni de café ensuite !!!!! | | | j'ai entendu dire que ce n'est pas forcément sans danger pour l'émail !!!! et plus de thé ni de café ensuite !!!!!
... pô grave ! ... d'ici peu, il n'aura plus de dents non plus ! | | | Pour petit budget :
A faire dans les hopitaux publics.
Je l'ai fais à Penang, j'ai été très bien accueilli, très bien traité, et le dentiste etait très pro.
Juste un peu long pour attendre, sans possiblité de prendre rendez vous.
J'ai payé RM 19 (moins de 4 euros).
Alex :) | | | À: AnthonD · 25 mai 2010 à 14:57 Re: Adresses pour un blanchiment de dents sur Kuala Lumpur? Message 9 de 9 · 4 235 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas vraiment d'adresses, mais je peux te conseiller ça vos-dents-blanches.fr, j'ai déjà testé et j'en suis très content :)
Bonne journée à toi et bonne chance :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |