Des vrais petits voyageurs! Ils ont aussi fait
Croatie,
Espagne,
Corse et
Guadeloupe, mais c'etait un peu moins en itinerant! La
guadeloupe etant le seul pays un peu tropical qu'on ait fait (mais ca restait francais, et donc completement safe), ca explique notre desoeuvrement
Il est préférable de dormir sur
Kota Bahru qui est une petite ville ou il ya déjà un peu plus de choses à voir.
->Il y a des tensions a la frontières Thailandaise, la ville n'est elle pas touchée par ce probleme? (C'est ce qui m'a fait eviter ce coin)
Le trajet en bateau n'est pas long mais mouvementé! Il peut être même très mouvementé!
->C'est bon a savoir! On previendra les enfants et on s'equipera en consequence! merci bcp!
Avec les enfants je conseille Besar. Nous étions au Coral View près de la plage du PIR qui est est très belle et parfaite pour la baignade avec enfants.
L'hôtel était moyen vu le prix (55 EUR pour une sea view à l'époque et hors saison

)
Mais nous n'y étions que pour dormir!
Nous avons pris avec petit déjeuner. Possibilité de manger dans les restaurant aux alentours.
-> Merci pour ces infos! Je jeterai un oeil d'ici peu aux hotels, et je garde le coral view en tete! Je recherche moi aussi du sea view, merci de l'astuce!
Kuala Terrenganu c'était pour aller au Lac Kenyir. Nous avons fait un tour à la mosquée sur l'eau. ça vaut le detour.
->Je viens d'aller voir, et c'est magnifique!! je vais adapter mon trajet pour y faire un arret! merci bcp!
Kuching c'est à Borneo. Il faut y rester au moins 3 jours et ce n'est accessible que par avion.
Pour ma part à laisser pour un prochain voyage!

-> La encore, j'ai vue que ca craignait un peu, et on est un peu flipette, donc on ne va effectivement pas voir du tout ce coté la de la
Malaisie
J'espère avoir répondu à vos interragations.
->Vraiment merci bcp, c'est d'une grande aide!