Dd1976 · 23 octobre 2016 à 16:00 11 messages · 2 participants · 663 affichages | | | | 23 octobre 2016 à 16:00 Malaisie avec 2 enfants en février Message 1 de 11 · 663 affichages · Partager Bonjour je pars en famille du 15-2 au 5 mars 2016 avec ma femme et 2 enfants (4-8ans). j'ai réservé 3nuit à KL en arrivant et 2 nuits pour le retour. je souhaite vos avis pour remplir mon planning Jai prévu de faire KL Penang 2nuits puis langkawi et pourquoi pas koh lipe. Je vous remercie de m'aider à rendre ce voyage merveilleux grâce à vos infos (Hotel, activité...)
cordialement | | | À: Dd1976 · 24 octobre 2016 à 21:05 Re: Malaisie avec 2 enfants en février Message 2 de 11 · 649 affichages · Partager Nous partons en Malaisie le 11 avec notre fils de 8 nas, arrivée à Kuala Lumpur le 12. Nous allons passer une journée à Malacca, puis nous revenons à KL pour 2à 3 jours. Où avez vous réservé à KL ? Ensuite, ce sera Penang. Nous voulions aller à Langkawi mais on nous l'a déconseillé alors nous irons passer la 2ème semaine en Thaïlande... Il parait que Koh lipe c'est très bien. | | | Bonsoir J'ai réservé à aloft sentral afin avoir les transports à proximité. Ensuite 2 nuits à pénang en provenance de Kl (avion pas chère) puis langkawi (ferry)car cote est période de pluie. Jai prévu 3/4 nuits à Koh lipe également mais jai du mal à trouver des hôtels corrects. Cdt | | | Vs faites KL K Lanta? Les hôtels sont ils plus abordables? Si c'est le cas pourquoi ne pas partir directement de langkawi ou De KL mais 10 jours la bas n'est pas trop. Langkawi pour les enfants on ma dit K c'était sympa. | | | À: Dd1976 · 24 octobre 2016 à 22:49 Re: Malaisie avec 2 enfants en février Message 6 de 11 · 641 affichages · Partager On fait 1 journée à Malacca, 3 jours à KL, 2 jours à Penang puis on repasse par KL pour aller à KLanta | | | Vous avez vu quil yavait des vols avec air air Asia depuis penang? Cela évitera de revenir à KL. Les hôtels dont De quel ordre de à kho Lanta? Vs restez combien de temps la bas? | | | À: Dd1976 · 24 octobre 2016 à 23:44 Re: Malaisie avec 2 enfants en février Message 8 de 11 · 633 affichages · Partager oui mais pas de penang - krabi, il n'y a que penang- phuket et pas tous les jours, et bien sûr, il n'y en n'a pas le jour où nous voulons. On aime bien avoir un bon confort et à kok Lanta, il y en a pour tous les goûts. On y sera du 19 au 25. | | | Bsoir Voici mes recherches Penang kravi 240€ aller Lang kravi 200e ar Pas vol langkawi kravi Avez vs des adresses hotel et quel programme prévoyez vs la bas Cela m'embête de partir à penang et revenir à KL c'est le seul hic Cdt | | | Oui pour 4 avec air asia Merci pour le lien Pr les hotel je regarde sur agota ebookers ou booking je recherche plutôt du 3 * min mais au final ca le fait rester 13 jrs la bas en zappant langkawi et penang (flemme de faire ar sur KL) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |