Julsocks · 22 mars 2008 à 15:57 6 messages · 5 participants · 3 553 affichages | | | | 22 mars 2008 à 15:57 Malaisie: aventure à Bornéo avec agence Message 1 de 6 · 3 545 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je souhaite partir avec l'UCPA en Malaise sur le sejour "Aventure a Borneo", je me demandais si quelqu'un l'avait fait. Ca a l'air tres sympa mais j'aurais voulu avoir des impressions post voyage si possible.
Merci,
Julien | | | À: Julsocks · 22 mars 2008 à 16:15 Re: Malaisie: aventure à Bornéo avec agence Message 2 de 6 · 3 535 affichages · Partager | | | À: Julsocks · 23 mars 2008 à 22:31 Re: Malaisie: aventure à Bornéo avec agence Message 3 de 6 · 3 473 affichages · Partager Merci pour l'info. C'est clair c'est loin d'etre donne, mais je pense que ca vaut vraiment le coup. | | | À: Julsocks · 25 mars 2008 à 16:25 Re: Malaisie: aventure à Bornéo avec agence Message 4 de 6 · 3 417 affichages · Partager Salut,
POurquoi tu n'essaies pas de l'organiser toi-même comme je vais le faire, cela revient bien moins cher et c'est mieux je crois, bons préparatifs, en plus tu auras de bons tuyaux sur le forum | | | À: Julsocks · 25 mars 2008 à 21:14 Re: Malaisie: aventure à Bornéo avec agence Message 5 de 6 · 3 409 affichages · Partager  person je n'irai pas en malaisie et à Bornéo avec un tour operator quelqu'il soit achéte le guide du routard ! sur place tu trouves des agences qui t'arrage des trucs ou tu y vas solo, en asie tout est organisé je suis allée à Kota kina balu en environ il y a 2 ans, nous sommes allées camper sur des iles à proximité puis de BRUNEi sommes parties dans la jungle en malaisie en bateau etc mais je ne peux pas t'aider c'était avec une agence sur place désolée bon voyage, | | | À: Sheali · 27 mars 2008 à 7:45 Re: Malaisie: aventure à Bornéo avec agence Message 6 de 6 · 3 384 affichages · Partager person je n'irai pas en malaisie et à Bornéo avec un tour operator quelqu'il soit achéte le guide du routard !
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour organiser soi même son séjour sur Bornéo, par contre je suis septique lorsque tu suggères d'acheter le guide du routard pour organiser son voyage. Je ne sais pas pour cette année, mais celui de l'année dernière ne traitait que la péninsule malaisienne; je n'ai pas eu d'autre choix que le lonely planet | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |