Foudasie · 18 janvier 2012 à 0:21 16 messages · 9 participants · 8 689 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 0:21 Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 1 de 16 · 8 497 affichages · Partager y a t il une bagagerie au LCCT de Kuala Lumpur pour laisser ses bagages et aller se promener en ville au cours d'une longue escale ou faut il aller a l' aeroport international ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foudasie · 18 janvier 2012 à 2:27 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 2 de 16 · 8 418 affichages · Partager y a t il une bagagerie au LCCT de Kuala Lumpur pour laisser ses bagages et aller se promener en ville au cours d'une longue escale ou faut il aller a l' aeroport international ? merci
Salut,
je ne peux pas te répondre avec une certitude absolue car je ne l'ai pas vue personnellement, mais dans tous les aéroports que j'ai visité en Asie il y a une consigne !
Chris Cool. | | | À: Foudasie · 18 janvier 2012 à 8:35 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 3 de 16 · 8 390 affichages · Partager Je confirme, il y a à l'extérieur. Je l'ai utilisé. | | | Je confirme, il y a à l'extérieur. Je l'ai utilisé
et bien merci pour l'info je suis rassuré la bagagerie est donc à l'extérieur de l'aéroport pas trop loin j'espére ! | | | À: Foudasie · 18 janvier 2012 à 9:50 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 5 de 16 · 8 377 affichages · Partager Non, facile à trouver. Juste en sortant à droite (il me semble). | | | après la récup des baggages, on passe devant les vendeurs de tikets de bus pour KLL, la consigne est juste sur la gauche.  (derrière la cloison vitrée)
5à7€ suivat la taille du baggage | | | merci beaucoup c'est plus clair comme ça et rassurant sur le site internet de l' aéroport, ils donnent une adresse sur KLIA
il faut combien de temps pour toutes les formalités et sortir de l' aéroport? | | | À: Foudasie · 19 janvier 2012 à 16:58 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 8 de 16 · 8 341 affichages · Partager C' est très rapide pour les formalités, le plus long c' est de remplir le questionnaire mais on peut le faire pendant le vol.
A chaque fois, les baggages nous attendaient.
environ 15' | | | À: Foudasie · 20 janvier 2012 à 0:29 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 9 de 16 · 8 325 affichages · Partager sur le site internet de l' aéroport, ils donnent une adresse sur KLIA
KLIA et LCCT partagent les memes pistes mais sont a distance respectable (15-20min en voiture, un peu plus en navette).
il faut combien de temps pour toutes les formalités et sortir de l' aéroport?
entre 15min et 2h (experience perso sur une vingtaine d arrivees au LCCT) | | | Bonjour
depuis quelques mois plus de formulaire d'immigration à remplir. Ils scannent parfois les empreintes digitales pour savoir si elles correspondent avec celles de la puce du passeport.
Michel | | | Connaissez vous le prix exact de la consigne ? je dois y laisser des affaires pour 2 semaines. Merci | | | À: Cocod7 · 1 février 2012 à 14:38 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 12 de 16 · 7 990 affichages · Partager bonjour,
Nous avons payé entre 5 et 7 € pour la journée pour 2 bagages, 1 moyen et 1 gros. Désolé pas d'autres tarifs. (octobre 2011) Regarder sur le site de l'aéroport de KLL.
Bon voyage !!! | | | À: Cocod7 · 1 février 2012 à 18:29 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 13 de 16 · 7 984 affichages · Partager nous 11 e la journée pour un gros bagage il faut d'abord aller checker les bagages à l' autre bout de l' aeroport | | | À: Cocod7 · 1 février 2012 à 22:45 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 14 de 16 · 7 976 affichages · Partager | | | À: Dennis · 1 février 2012 à 22:51 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 15 de 16 · 7 969 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Dennis · 16 février 2012 à 16:34 Re: Bagagerie-consigne à l'aéroport de Kuala Lumpur (LCCT)? Message 16 de 16 · 7 878 affichages · Partager bonjour a tous je par pour la nouvelle zélande avec mon amie on fais un stop de 45 jours en malaisie je voulais savoir combien sa allais me couter environ de déposer un bagage pendant 45 jours je suis pas très fort en anglais et comprend pas tous sur le lien.... merci d'avance.... (pour un casier moyen) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |