|  |  |
 | | | | | 12 messages · 8 participants · 2 382 affichages | | | | 24 mai 2010 à 15:33 Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 1 de 12 · 2 363 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous, nous arrivons à kl le 1 07 avec mon fils (17ans) ns sommes à la recherche d'un hébergement sympa et bien placé à kl (20-30euros) pouvez vous me donner vos bonnes adresses? merci d'avance franck | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fk · 25 mai 2010 à 9:53 Re: Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 2 de 12 · 2 321 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons de Malaisie. à KL de nuit nous avons trouvé un hôtel très propre et neuf à Chinatown que nous avons négocié à 80 RM soit environ 20€ pour 2 : CHINATOWN BOUTIQUE HOTEL SDN BHD 34-36 JALAN HANG LEKIR. Tel 20723388 fax 20723389. Le contraste avec l'extérieur est impressionnant. Nous te recommandons le OLD CHINA CAFE 11 JALAN BALAI POLIS www.oldchina.com.my , très joli restaurant chinois avec de la cuisine indienne. malaisienne... succulente faite par des jeunes cuisiniers et pas chère. A côté de l'hôtel, dans la rue très animée, méfie-toi des plats en promo sans prix : j'ai pris une soupe aux crabes en photo, et me suis retrouvé avec une soupe dans une tasse pour 25 RM ! | | | À: Fk · 25 mai 2010 à 13:54 Re: Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 3 de 12 · 2 311 affichages · Partager Pour l'Old China Café je confirme, nourriture excellente et deco sympa, par contre on a hyper galéré pour le trouver. On était à la Numbereight guesthouse pres de la Jalan Alor, trés bien et pas trop cher. | | | À: Babylon5 · 25 mai 2010 à 15:13 Re: Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 4 de 12 · 2 301 affichages · Partager bonjour.J'ai vu votre discussion et je me permets de vous demander s'il y a une piscine car j'ai 2 enfants et puis c'est toujours agréable.Nous y serons aussi en juillet pour 15 jours ( kuala lumpur).MERCI D'AVANCE | | | Désolée pas de piscine à la Numbereight (c'est souvent le cas dans les guethouse). | | | À: Fk · 26 mai 2010 à 11:39 Re: Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 6 de 12 · 2 267 affichages · Partager Bonjour ! Je me pose régulièrement, désormais, au NOBLE, allez sur leur site et si vous êtes intéressé il est préférable faire la RESER directement excellentes prestations, excellente position géographique, le personnel est aimable et prévenant, ils se trouvent sur facebook | | | À: Max64 · 9 juin 2010 à 21:00 Re: Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 7 de 12 · 2 166 affichages · Partager Je suis allée 2 fois à KL et à chaque fois je vais au Number Eight situé sur Jalan Tong Shin juste derrière Jalan Alor et Bitang dans le triangle d'Or
Il n'y a pas de piscine mais c'est courant dans les guesthouse à KL | | | Bonjour à tous ! Je pars demain à Kuala Lumpur, j'avais pensé au Number Eight également, mais j'ai vu pas mal d'avis très négatifs (accueil exécrable, lits remplis de punaises etc..). Adresse très sympa donc? | | | À: Vaxouu · 14 juin 2010 à 10:28 Re: Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 9 de 12 · 2 127 affichages · Partager Je demens cet avis défavorable: l'accueil était hyper sympa et je n'ai vu aucune punaise dans mon lit. La rue est tranquille et il y a la jalan Alor juste à côté pour manger le soir. | | | À: Fk · 14 juin 2010 à 10:57 Re: Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 10 de 12 · 2 120 affichages · Partager Si jamais la number8 est complet, il y a la Red Palm, juste en face. Super accueil de la patronne, petit-déjeuner où se sert dans le frigo et où on fait soi-même la vaisselle, chambres individuelles et un petit dortoir.
PS : Caro, ton logo est vraiment "flashy", c'est le docteur Spock qui te l'a refilé ? 
Laurent | | | À: Genevois · 14 juin 2010 à 11:04 Re: Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 11 de 12 · 2 076 affichages · Partager | | | À: Babylon5 · 14 juin 2010 à 11:08 Re: Bonnes adresses de guest houses ou hôtels à Kuala Lumpur? Message 12 de 12 · 2 073 affichages · Partager Mon Dieu... Je vais me contenter de qqch de plus terre à terre...
Bonne journée à Bdx. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |