Lobiliba · 27 avril 2010 à 21:05 5 messages · 5 participants · 1 244 affichages | | | | 27 avril 2010 à 21:05 Bons plans d'hébergements sur Kuala Lumpur? Message 1 de 5 · 1 242 affichages · Partager Bonjour je suis à la recherche de bon plan hébergement Kuala Lumpur, quelqu'un a des adresses intéressantes à prix corrects, merci | | | C'est quoi un prix correct ?
Tu as jeté un oeil au moteur de recherche ? Il y a plein de posts sur les hébergements à KL pas trop cher... | | | l'hotel Kapitol est très bien situé, très confortable, bon petit dej buffet, 42 euros la chambre si je me souviens bien | | | fonction recherche sur VF, sujet recurent, sinon cherche jalan pudu (entre la gare routiere pudu raya et bukit bintang)
mais a prix correct, c'est impossible | | | interessant je ne sais pas quels sont vos criteres mais question prix pour un petit budget : Le Village à coté de Chinatown 20 Rm pour une single room | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |