Bonjour à tous,
cela fait des semaines que je lis et relis les différents messages des uns et des autres, et bien sûr les carnets de voyage. Cependant, je n'ai pas encore réussi à répondre à toutes mes questions. L'essentiel de notre voyage, concernera Bornéo, avec peut-être, ou pas, un moment aux Perenthians. Nous partons avec 2 enfants (15 et 11). Je n'arrive pas à me décider s'il faut faire une étape (qui prend du temps quand même) à
Gunung Mulu, car ne sachant pas comment nous allons supporter les conditions dans la jungle et la chaleur, je ne veux pas me lancer dans des treks réputés difficiles ou de plusieurs jours. J'ai l'impression que ce parc, ne dispose pas beaucoup de randos à faire tous seuls. Faut-il le zapper et se concentrer sur d'autres parcs (nous passerons à
Bako, Santubong, puis la rivière Kinabatang) ou insister car ça vaut vraiment le coup?
Deuxième chose, j'ai l'impression que juillet n'est pas la bonne saison pour la floraison des rafflesias, cela vaut-il le coup d'aller au Gunung Gading à cette période?
Merci de vos réponses,
Sylvie