|  |  |
 | | | | Patrick91230 · 7 octobre 2007 à 11:39 12 messages · 5 participants · 6 862 affichages | | | | bonjour ! Je voudrais savoir si il y a des bus de l'aéroport de kuala lumpur pour mekala. ou le prendre ? merci | | | Tu veux aller à Mekala (que je ne connais pas) ou à Malaca, pour cette dernière ville, si je me souviens bien, et si tout est encore comme en 1994, le bus part de la Gare routière centrale. De l'aéroport je ne sais pas. | | | Ce site très pratique est le site perso du membre Sidartha, rendons à César... Moi aussi, ce site m'a été utile et le sera sans doute encore. | | | S'il s'agit de Malacca, la réponse est affirmative et les détails sont ICI . Attention, c'est de l'aéroport KLIA, pas du LCCT (celui des lignes low-cost). | | | autant pour moi, tu as raison de le préciser | | | hello ! merci de ta réponse !c'est la meme ville avec une orthographe differente, labas ils l'ecrivent comme je l'ai marqué, ici ca s'écrit comme tu l'a marqué. l'hotel ou je vais m'a indiqué la marche a suivre. Comment est meccala ? je n'y suis jamais aller mais je connais bien kuala et le sarawak. PAT. | | | ok merci de ta reponse ! une autre question ! KLIA et LCCT sont loin l'un de l'autre ? il y a un transport pour rejoindre l'un a l'autre ? car j'ai une collegue qui arrive a KLIA et prend air asia a l'aéroport LCCT pour balielle arrive a KLIA a 13.50 et repart avec air asia a 16.40 merci de ta reponse | | | comme les autres, vas voir le site de sidartha qui te dira tout ce que tu veux savoir sur la malaisie (entre autre) j'en profite pour lui rendre hommage et lui dire un petit bonjour (si jamais il passe par là)car le travail qu'il fait avec son site ou encore avec ses blogs de Siamlife ou mingalaba m'impréssione, pour l'avoir rencontrer aussi en coup de vent (c'est un vrai feu-follet) à Bangkok, chaapeau monsieur !  Van. | | | Il y a des navettes entre KLIA et LCCT, départ toutes les 30mn, 15 mn de trajet, tarif : 1, 50RM. Taxi : 25 RM | | | merci a toi ! c'est cool ! ca va aussi me servir ! | | | J'ai bien aimé, mais cela fait 13 ans, la ville a du beaucoup changer! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |